Est-ce que Free a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Libourne proviennent des codes postaux 33500.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Saint-André-de-Cubzac, Saint-Gervais, Saint-Germain-du-Puch et Les Peintures.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Libourne et dans les localités voisines:
-
Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage
-
Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'archer (@florentWt) a signalé
Oh et évidemment, @Freebox, on repropose un rdv alors que aucune manipulation n'est nécessaire sur l'installation de mon père (installation vérifié samedi) uniquement en semaine alors que bon c'est impossible pour quelqu'un qui travail
-
Kevin Teh (@kkwteh) a signalé
Je vois « freebox erreur 80 » et je le cherche sur Twitter. Du coup, j’ai l’impression qu’on peut rien faire et que je suis juste bien foutu.
-
ganymède (@ganymedetattoo) a signalé
Résilier un abonnement Freebox c’est pire qu’un divorce niveau paperasse💀
-
Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé
@Freebox Définition de Free (l'opérateur) : Incompétence technique de leur SaV. Raconte tout et son contraire, aucune cohérence dans les propros tenus au client, perte de temps et d'énergie. Bref, pire service client depuis longtemps. @Freebox
-
Mrick08 (@E_M_08) a signalé
@Freebox depuis la mise a jour Android 10 coupures fréquentes, obligé de redémarrer la pop et aujourd'hui gros décalage de son que sur la chaîne C8 sur tous les supports et c'est bien que sur Free , sur les autres tel que C+ il n'y a pas ce problème !
-
Didier Ségalas (@SeeksMe) a signalé
@Freebox D'accord, j'ai peut-être fait une erreur car ce n'est pas moi qui ai souscrit à cet abonnement et la personne est décédée, mais de là à demander 400 euros pour du matériel obsolète, c'est injuste pour les gens qui ont été clients depuis longtemps quand même !
-
Sphyrox (@SphyR0x) a signalé
un mois que j'attends que ma connexion soit rétablie, j'ai ouvert un ticket le 20 janvier auprès de @Freebox (mon opérateur) un technicien est venu le jour même mais, à constater que c'était un accident collectif, plusieurs lignes ont été arrachés au PM, ce technicien 1/
-
Hadel (@Hadel04) a signalé
@free @Freebox En panne depuis près d’un mois avec la visite de 7 techniciens et le remplacement du matériel 6 fois au total. Toujours pas d’accès internet et zéro solution apporte ????? Ça sent le changement
-
🍁 (@maasma0_) a signalé
On est passé à la freebox pop wow ça glisssse ! J’ai enfin la wifi dans ma chambre
-
Jeremy (@Jeremy2Rennes) a signalé
@GXL_Redge Oh c est la ***** comme opérateur su tu voulais payé moins freebox pop ou si tu aime orange tu aurai du prendre sa dernière box une bombe en vitesse je connais quelqu'un qu'il a j ai testé sa WiFi abusé j était 500 megas en WiFi avec mon S21+ à ce moment là