Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Merzer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Merzer, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Merzer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Merzer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 05/13/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Merzer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Binic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBinic Internet
FranceGoudelin Téléphone
FrancePontrieux Téléphone
FranceBégard Télévision
FranceQuintin Wi-fi
FrancePont-Melvez E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nsbks92 NS🥶 (@nsbks92) a signalé

    Et @freemobile vous avez décidé de me privé de connexion ?

  • Super__Mum Joyce (@Super__Mum) a signalé

    @laurra_rbn @freemobile @free Aujourd'hui l'offre veepee réapparaît je refais la commande impossible j'appelle oui vous êtes toujours abonné on attend que vous résilier votre abonnement souscrit en mars, vous n'avez pas activé votre carte sim. Bah normal puisque je l'ai jamais reçu bref petage de plomb

  • Sekijyra Anus Interstellaire #DemiVaccinéPfizer (@Sekijyra) a signalé

    @sissan_M @free @Freebox Ils vont te dire que si tu as un forfait a 19€ chez eux (donc 15 apres réduc) tu as un forfait 5G illimité... (ce qui ne résoudra pas du tout ton problème qui est que tu payes pour ne pas avoir internet...)

  • Romdx Romain Doleux (@Romdx) a signalé

    @free Au lieu de déployer la 5G, essayez d'envoyer les Freebox Delta + Pop en migration à vos clients fidèles. 10 ans que je suis client chez Free. 4 mois d'attente pour une migration. C'est honteux ! @Xavier75 @TomReynaud1789

  • sissan_M . 💭 (@sissan_M) a signalé

    Je suis qqn de très patiente et je suis bien consciente que chez n’importe quel opérateur il peut y avoir des dysfonctionnement, mais là ça fait 3 ****** DE MOIS. Qui va laisser un problème durer aussi longtemps et dire à ses clients qu’il faut encore attendre ? @free @freebox 😡

  • Super__Mum Joyce (@Super__Mum) a signalé

    @laurra_rbn @freemobile @free Jamais reçu la carte sim. J'ai commandé en mars au bout de 5 jours je relance free, blablabla je dois annuler ma commande car y a eu une panne informatique ce que j'ai fait j'ai refait la commande comme l'offre veepee était tjrs dispo rebelote

  • francksassi Franck SASSI (@francksassi) a signalé

    @FreenewsActu Et pourquoi ne pas créer une chaîne blackpills dans Pluto TV maintenant qu'elle appartient à Mediawan... Blackpills me manque vraiment depuis que je suis passé sur freebox pop

  • BContou Benoît Contou (@BContou) a signalé

    Quand @free se moque de leurs clients en facturant des frais de raccordement pour une ligne qui existe déjà et qui demande a leur client de contacter @Orange pour activer une @freebox sous 8 semaines. #moquage #pigeon #roucoule

  • Super__Mum Joyce (@Super__Mum) a signalé

    @laurra_rbn @freemobile @free Un conseil : passez votre chemin. Si vous commandez vous recevrez jamais votre téléphone et bonne chance pour vous faire rembourser

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @Pop2o @Freebox PAR CONTRE, devoir redémarrer le wifi "pour accéder aux équipements" en 2.4GHz,ça ne me semble pas nécessaire, et même étrange ! ça voudrait dire que si ton PC en ethernet et ton téléphone devaient communiquer, il faudrait brancher ton téléphone... en ethernet !? 3/4