Est-ce que Free a une panne dans Le Marillais, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Marillais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Marillais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Marillais, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beaupréau et Ancenis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kev in
(@LSA7Z) a signalé
@jos_brt9 @Freebox Pareil ici c'était récurrent et pour resynchro la téléc' la galère .... ça à l'air de moins me le faire depuis que j'ai utilisé une app sur mon tél pour remplacer la téléc' sur le player pop, j'ai pas encore eu de desynchro depuis ... Tu peux essayer tu verras si ça fonctionne
-
😏JOY
(@JoyOff78) a signalé
@free Ça fait même pas 1 semaine que je suis chez @free @Freebox et déjà c’est la ***** au niveau de la box !! Comment je regrette d’avoir quitté mon ancien opérateur 😠
-
Roran
(@_Flyxier) a signalé
@freemobile comment annuler et reporter la venue d’un technicien svp je ne peux contacter l’assurance
-
Krasdal Popov
(@KrasdalPopov) a signalé
@Free_1337 @Freebox 1 MOIS SANS INTERNET STABLE, ****** DE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT QUI DEMANDE DE DÉBRANCHER/REBRANCHER, DES ******* D’HEURES DE PERDUES AVEC CE SAV PITOYABLE, RENDEZ-VOUS ENFIN PRIS ET PUIS ANNULÉ SANS RAISON DANS LA FOULÉE…… NE PRENEZ JAMAIS @free 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 J A M A I S
-
L’OursGamer Actu JV & Manga 🇫🇷
(@micka25gaming) a signalé
@1Jour1JeuRetro @Freebox Vu ton test croise avec la box sfr ça semble être chez free le soucis 👀 Bon courage c’est chiant quand ça merdouille comme ça
-
Sebastien Le Corps Nul
(@SebSebAK47) a signalé
@free @Freebox bonjour, impossible de joindre l’assistance, ni par l’appli ni par le site internet, ni par téléphone au 3244! J’ai ma Freebox qui reste bloquée sur l’étape 2 lorsque je la branche, depuis UN MOIS!! UN MOIS!!
-
Xavier BERNARD 💎
(@XavierBERNARD31) a signalé
@freemobile j’ai crashe mon tel a l’étranger avec son eSim a l’interieur…je viens de racheter un tel temporaire qui n’est que eSim mais je ne peux la désactiver sur l’ancien tel.. votre support me demande de passer en boutique ou de commander un nouveau numero… impossible
-
mangeur de sable
(@diquesa93) a signalé
@Freebox j’ai un problème là y’en a marre
-
Adam
(@nihdao) a signalé
@LechevalierAma1 @free @Freebox Yes bien sur, merci pour ton retour, j’ai fais des tests (branchements, regardé mes paramètres etc.,) j’ai ce diagnostic : La fibre arrive bien jusqu’à la box, mais Free ne m’attribue plus d’adresse IP. La box reste bloquée à l’étape 4 “Attente réponse DHCP”. Il faut que Free force l’authentification de la ligne et le DHCP côté réseau.
-
Krasdal Popov
(@KrasdalPopov) a signalé
@freemobile @FionaS2010 1 MOIS SANS INTERNET STABLE, ****** DE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT QUI DEMANDE DE DÉBRANCHER/REBRANCHER, DES ******* D’HEURES DE PERDUES AVEC CE SAV PITOYABLE, RENDEZ-VOUS ENFIN PRIS ET PUIS ANNULÉ SANS RAISON DANS LA FOULÉE…… NE PRENEZ JAMAIS @free 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 J A M A I S