Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Bono, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bono, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bono et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Bono, Morbihan, Bretagne 12/23/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Bono, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auray, Séné, Erdeven, Vannes, Saint-Gildas-de-Rhuys, Arzon et Landévant.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuray Télévision
FranceSéné Internet
FranceErdeven Internet
FranceVannes Télévision
FranceAuray Télévision
FranceSaint-Gildas-de-Rhuys Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Bono, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bono et dans les localités voisines:

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @free @Freebox @Free_Center Devant votre absence complète d'assistance depuis la panne je me vois dans l'obligation de demander à ma banque un refus de prélèvement de votre part pour les 2 mois à venir. Cela vous fera réfléchir sur la qualité de service à rendre à vos usagés....

  • yannkervarec Yann Kervarec (@yannkervarec) a signalé de Ploemel, Bretagne

    Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @Freebox @free Depuis 22.00 hier pas d'internet sur la commune 56550 LOCOAL-MENDON... Que faites-vous pour résoudre cette panne 🤔 Puis-je mettre mon compte bncaire en panne le jour de votre prélèvement, par contre je n'ai pas de délai de rétablissement 😁 @StephanePauwels

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement croyez moi !!

  • GGokuadera Gokual Gokuadera (@GGokuadera) a signalé

    @Freebox je comprend pas la stupidité des gens , ici , free c'est trés bien aucun soucis , je compte rester chez eux! Tite question j'ai la revolution et son sa decodeur tv avec blueray , il est possible de juste avoir le boitier pop wifi 6 et garder le meme decodeur ?

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement !!

  • oualiddachraoui oualid dachraoui (@oualiddachraoui) a signalé

    Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox

  • Mynotsuko Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé

    @NeerajAlva @Freebox Je te rassure, voici bientot 2 ans que j'ai un soucis avec le mecs de free qui est venu m'installer la fibre (il a totalement déglingué mon tableau electrique...) et j'attends encore que le service litige me rappelle et m'envoie le technicien promis il y a bientôt 1 an ...

  • _DYWD_ Anne-Cécile L. (@_DYWD_) a signalé

    @freemobile bonjour, J’essaye depuis hier de me connecter à mon espace client. Impossible. J’ai beau avoir redemandé mon identifiant, réinitialisé mon mot de passe j’ai toujours le meme message d’erreur. Pouvez-vous m’aider?

  • serwalfang ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé

    @Freebox " delta " fibrée étape " 2 " normal!? je n'arrête paS d'avoir deS problèmeS avec vouS même en fibre!! je ne devraiS même pluS payer d'abonnement tellement que j'ai deS souciS maiS c'est vouS qui devriez me payer pour que je reste abonné j'en ai marre!!!!

  • parkermorain le prophète (@parkermorain) a signalé

    @Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.

  • kelupluszay Keluzay 🗿 (@kelupluszay) a signalé

    @free @Free_1337 @Freebox CONNEXION INUTILISABLE 0.12 DEBIT COMMENT C'EST POSSIBLE DEPUIS 3 JOURS A TOULOUSE IMPOSSIBLE A UTILISER

  • varthinho mugiwara (@varthinho) a signalé

    @Freebox Le problème c’est que vous me dites tout le temps je ne suis pas éligible et que la procédure est en cours