Free

Est-ce que Free a une panne dans La Verdière, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Verdière, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Verdière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Verdière, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/04/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Verdière, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Julien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Julien Téléphone
FranceGréoux-les-Bains Téléphone
FranceVinon-sur-Verdon Panne Totale
FranceBarjols Téléphone
FranceRégusse Téléphone
FrancePourrières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmarTelco Amar (@AmarTelco) a signalé

    @Fabian040299 @freemobile Totalement oui... J'ai dû envoyer un courrier par la Poste pour résilier mais en fait il suffisait de résilier depuis l'espace client comme ils ne remboursent rien à part le pro rata

  • jef_osseni Jeffrey (@jef_osseni) a signalé

    Euh la 5g qui fonctionne qu’à moitié c’est pour tuer ?!? @freemobile va falloir m’expliquer

  • xsieunee เมย์ SAW EXO IN LONDON (@xsieunee) a signalé

    EN FAIT LÀ J’EN AI MARRE JE SUIS EN PARTAGE DE CO DEPUIS MARDI PARCE QUE J’AI PLUS DE WIFI ET DU COUP JE PEUX PAS REGARDER LE PRIME COMME JE VEUX LÀ FREEBOX ******

  • Gears4Gamers Cesar (@Gears4Gamers) a signalé

    @freemobile on ne peux plus se connecter sur l'espace client ?

  • RiffAzrael Azra⟦e⟧l de Riff (@RiffAzrael) a signalé

    @AndelysZ @free @Sosh_fr Le pire c'est que ce serait même pas plus cher. Via Sosh (réseau Orange tout pareil) ce serait même un poil moins cher. Les 2 trucs qui me retiennent c'est la flemme des démarches (renvoyer la Freebox, attendre le technicien Orange...) et la moindre qualité de la Livebox.

  • sorrakuunn El Khalif Dubai (@sorrakuunn) a signalé

    @freemobile Bonjour, J’ai reçu un message m’indiquant que j’ai dépassé 30 € en SMS surtaxés, alors que je n’ai envoyé que 16 SMS au 71414 (0,99 €/SMS). Pouvez-vous vérifier s’il y a une erreur de facturation sur mon compte ? Merci beaucoup !

  • Tornaade ✨🤍 (@Tornaade) a signalé

    @freemobile J’ai pas messenger et votre service client par téléphone ne souhaite pas m’aider 😭😭😭😭😭😭😭

  • Fabian040299 Fab (@Fabian040299) a signalé

    Comme je ne captais pas à la maison, je me suis rétracté de @freemobile sachez que maintenant il ne rembourse plus la carte SIM. Autant ne pas envoyer de recommandé et directement le faire via l’espace client ! Il y a un an j’avais eu le remboursement…

  • Fabian040299 Fab (@Fabian040299) a signalé

    @AmarTelco @freemobile Purée donc enfaite la rétractation est inutile ? Il est préférable d’annuler sur l’espace client en résiliant simplement !

  • Celistelle Christ Elle (@Celistelle) a signalé

    @Freebox bonjour on est tout un village coupé dinternet. Vous ouvrez un ticket incident c’est bien mais personne ne me répond et d’ailleurs pourquoi on ne peut avoir personne au bout du 3244?? Merci de votre retour!