Free

Est-ce que Free a une panne dans La Force, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Force, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Force et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Force, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 05/14/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Force, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac et Montpon-Ménestérol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBergerac Télévision
FranceBergerac Internet
FranceBergerac Internet
FranceBergerac Internet
FranceBergerac Wi-fi
FranceMontpon-Ménestérol Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    Quand sur nos téléphones, nous sommes obligés de repasser en 4G pour avoir de l’internet alors qu’il y a de la 5G 3500 ne fonctionne pas. je ne félicite pas @freemobile @Xavier75

  • margaux_bouvier margaux (@margaux_bouvier) a signalé

    votre service client tout claqué @freemobile ça fait 1 semaine que je suis la jvais deja me barrer c’est pas possible

  • n_ncln NNN (@n_ncln) a signalé

    @free @Freebox, vous checker aussi les réclamations de vos clients ou pas? Un peu compliqué d avoir un retour je trouve🤔, je suis proche de la résiliation 😭

  • 50anssansrolex Thierry EVE (@50anssansrolex) a signalé

    @acspe @freemobile @LeGers32 Tu as raison : je crains que tu n'aies perdu la mémoire... Rappel tout de même : Orange a remplacé FT en 1988. Bien avant le développement massif d'internet et des smartphones pour les particuliers donc.

  • kelien12 kelien (@kelien12) a signalé

    @freemobile la VoLTE ne fonctionne pas. Avec le même téléphone cela fonctionnait avec le réseau orange. Là, je bascule en 3G+ lorsque je passe des appels?? Pourtant l'option est activée. J'ai également redémarré le tel sans succès...

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • CoppolaniChris3 SANTCHOCROCODILE 🧠 THE BOX TBX ECO BOX (@CoppolaniChris3) a signalé

    @Freebox Dites moi je ne peux plus me connecter et modifier mon mot de passe freebox pour payer la facture on me piraté sans cesse bouton grisée ok alors ça fait plus de 20 ans que je suis chez vous je vous ai demandé une remise et avoir l’offre 19,90 car je n’ai plus que 500€ Soit 10%

  • laurettetiteuf1 Philipot (@laurettetiteuf1) a signalé

    @Freebox C'est normal de prendre ses abonnés pour des buses? 2 jours de congés posés pour attendre 1 technicien pour rien car le boulot n'est pas fait de votre côté, pas une personne au téléphone qui ne dit la même chose, plus d'une semaine sans accès aux services... Une honte!!

  • acspe Patrick Larradet (@acspe) a signalé

    Merci de penser à nous habitants privés de téléphone sur la région Sud de Condom (Mouchan, Lauraet, Montreal, etc….) tous abonnés à @freemobile (internet, on en parle même pas) ; ça fait 3 jours quand même qu’il n’y a plus de service du tout … @LeGers32.

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @mrquentinh @freemobile Avez vous essayé de forcer votre tel pour rester en 4g? Car c’est leur réseau 5g 3500 qui gêne tout