Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 12/24/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marcusbull95 marcusbull (@marcusbull95) a signalé

    @freemobile Je n'arrive pas a commander ma Esim card via votre site internet, une erreur se produit lorsqu'il y a une demande de code, votre site ne marche pas.

  • AnticiRoff AnticiR (@AnticiRoff) a signalé

    @freemobile pas de réponses pas de solutions et pourtant le problème est toujours là et c’est extrêmement handicapant. Tout le monde ne travaille pas la journée… 30-40 mega à tout casser la nuit 300-500 la journée

  • Zazooue Sabrina EL MALI (@Zazooue) a signalé

    @free @Freebox + de 13 heures et toujours pas de réponse. Vous trouvez ça normal pour un service client ?!

  • Epsylone_BTC Epsylone (@Epsylone_BTC) a signalé

    @Xavier75 Xav' mp Tes collègues @free dans les bureaux veulent me faire payer des frais de mise en service pour changer d'abonnement freebox après 15 ans de fidélité J'ai envi d'aller chez @Orange_France juste par fierté

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • rmdpjm 𝔐𝔦𝔡𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 🪷🍉 (@rmdpjm) a signalé

    @Freebox vous êtes la fraude que vous pensez être vous et votre service client déplorable, continuez de poster des conneries sur internet pendant que vos clients ont des pannes de longues durées que personne n'a envie de réparer apparemment

  • Tymagix_3D Tymagix (@Tymagix_3D) a signalé

    @Xavier75 Ouai ba ils seraient temps de donner l'os de la Freebox devialet a tout le monde que l'ont puissent enfin installer ce qu'on veut dessus car avoir payé 400€ pour une enceinte bluetooth ça fait mal

  • haachy12 Ava (@haachy12) a signalé

    @freemobile pq on peut pas télécharger nos factures la ?? Vous mettez error deja vous prenez de l’argent en plus montrez ce que vous prenez au moins abusé d’être inefficace comme ca

  • wilde_75 ⒿⓄⓎ 🇨🇵 (@wilde_75) a signalé

    Bonjour @Freebox un peu dommage de se voir refuser un remboursement des frais de mise en service parce que je me suis abonné 4j avant la publication de votre offre du 20/06... 🫩 en tant que vieux client Freebox et Free Mobile, un geste commercial serait apprécié. 🙏

  • aymsn___ ᴀ 🇫🇷 (@aymsn___) a signalé

    @Freebox Bonjour, je ne peux pas utiliser Messenger et je n’ai pas de réponse sur Instagram. Le site Free ne propose qu’un contact par téléphone. J’ai une facturation anormale, merci de me répondre par message et de traiter ce problème rapidement.