Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 12/13/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoMirande Sophie Mirande (@SoMirande) a signalé

    Bonsoir @freemobile, un mensonge même répété n'a jamais fait une vérité. Vous avez prélevé des frais sur mes 2 lignes pour "rejet de paiement par mon établissement bancaire". Il n'en est rien, j'ai vérifié auprès de ma banque. Vous n'êtes pas en mesure de fournir la preuve de...

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    @BySwiizen @Freebox C'est chiant, ça tombe toujours au mauvais moment.

  • TiphaineCa_ Tiphaine Calori (@TiphaineCa_) a signalé

    @free @AssistanceFree @Freebox pas de 4G ce matin sur Annecy et la box qui ne fonctionne pas non plus (pb d’authentification) - on aimerait bien travailler de chez soi par ici !

  • Naiipee La science dure. (@Naiipee) a signalé

    Alors chez @freemobile Marie galante ne fait pas partie de la Guadeloupe ça fait du hors forfait lol. Remboursez-moi au plus vite et débloquez mon espace client svp. (RT pour un bad buzz svp flemme de faire un courrier de réclamation)

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @pressecitron les abonnées @Freebox qui ont un forfait @Free mobile n'ont pas ses probleme la , c'est c'est du tout illimité Appel SMS MMS et la Data etc voila

  • DaphneeLegrain Legrain Daphnée (@DaphneeLegrain) a signalé

    @riffzone @Freebox 3 jours en galère ?! Je compatis… C’est peut-être dû à leur mise à jour? J’espère que ce problème va être vite réglé. (J’habite près de Lille, on va pouvoir se faire un Tour de France du bug Free à ce que je vois)

  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @Juju_23__ Salut ça t’ai déjà arrivée d’activer le 160mhz et d’avoir comme message Erreur sur la carte wifi 5ghz même en faisant des reboot de la Freebox ?

  • lumino_sp Lumino (@lumino_sp) a signalé

    @freemobile Nous sommes vos clients 7mois. Free nous a facturé une pénalité de manière. Le retard de paiement était dû à la faute de Free, mais nous l'avons payé. Je vois cela comme une intention frauduleuse. Comment puis-je résoudre cette situation sans l'intervention d'autres arbitres ?

  • BySwiizen BySwiizen (@BySwiizen) a signalé

    Suis-je le seul à ne plus avoir de connexion dans l’#Aisne ? (#free #freebox)

  • Diraen Diraen (@Diraen) a signalé

    @Nalexa @Freebox Je peux même pas claquer la porte en disant que je vais chez le voisin, le voisin me met la misère aussi... (Punaise, je vais finir chez Orange, ça me fait mal au coeur...)