Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 12/01/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • unpeudamour_ 🫀 (@unpeudamour_) a signalé

    Bonjour , 2 pannes en dix jours , deux interventions , on est censé travailler comment ?? Où faire des réclamations ? Car payer un forfait pour devoir attendre le technicien deux fois en dix jours c’est abusé. #freeebox @free @Freebox

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?