Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chach
(@rigolon2012) a signalé
@Xavier75 bonjour Xavier, j ai un gros soucis avec Free, ma fille qui vient de s installer à Lyon a reçu sa Free, sale avec des cafards dedans, je l ai tweeté sur ass freebox et j attends un retour sérieux et commercialement à la hauteur du préjudice moral. Cdt Xavier (aussi)
-
Thithi 🐻
(@Thithi) a signalé
@freemobile Que se passe-t-il à Sophia Antipolis (06 Alpes Maritimes) ? Pas de réseau GSM/4G depuis hier après-midi sur mon lieu de travail. Une solution ?
-
omorelak
(@omorelak) a signalé
@freemobile Bonjour ou en est mon ticket d'accident sans réponse depuis x temps le problème toujours d'actualité
-
A. Bonnet
(@bonnandr1) a signalé
@IPjetable Malgrès mon abonement à jour impossible de me connecter à IPjetable depuis ma seebox Free. Que faire ? Abonné : dts656265 Freebox delta Macos Big Sur Merci
-
BlaqqEndWhy T
(@blaqqendwhy) a signalé
@Freebox Vous êtes des voleurs. Service client et technique inexistant. Toujours aucun règlement de mon soucis après 5 jours à essayer par tout les moyens de vous avoir. Comptez sur moi pour rien payer.
-
𓂆
(@tibooob93) a signalé
@Freebox votre pop qui ne fonctionne plus depuis hier, quand on appelle on nous dis d’attendre, est-ce normal? Besoin d’Internet pour travailler !! J’espère au moins un dédommagement
-
Lucy 🏴☠️
(@Lucy__xxii) a signalé
Bonjour @Freebox à quoi sert votre assistance whatsapp si personne n’y réponds ? Hm ??
-
garcia
(@mandyana69) a signalé
@Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire
-
Jayjay
(@JHtp94) a signalé
@freemobile , c'est dégueulasse ça fait 1 semaine que je n'ai pas de reseau , vous avez pas honte ?
-
エフリメ🌸🐰
(@NamiNoMugiwara) a signalé
Bonsoir @Freebox tous les soir depuis le mois d'août, j'ai la connexion qui ralenti vers 20h30/35 et même en passant sur le wifi mais le reste de la journée j'ai aucun problème..C'est très étrange