Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 05/22/2024 01:55

mai 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molagnies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMolagnies Internet
FranceRadepont Internet
FranceÉtrépagny Panne Totale
FranceRadepont Panne Totale
FranceMolagnies Panne Totale
FranceForges-les-Eaux E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • asva34 Aurel (@asva34) a signalé

    @freemobile bonjour mon père n a plus de réseau chez lui depuis plus d 1 mois alors qu avant parfait le téléphone fonctionne les autres villes ns avons un dossier en cours qui n avance pas et personne ne revient vers lui le pire il faut faire un courrier pour être indemnisé

  • StephFannie2014 Stéph Fannie (@StephFannie2014) a signalé

    @freemobile Bonjour ! J'ai reçu un mail d'impayé alors que le prélèvement est bien passé. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone sans payé la facture. J'ai pas envie de payer 2 fois. On fait quoi maintenant ?

  • beldi40 Beldi40 (@beldi40) a signalé

    @Freebox #oise ça va durer combien de temps vos coupures de réseau ??? J'en suis à 2 en une semaine, plus de connexion depuis hier 15h et on me dit qu'il n'y a pas de tech dispo. Ca devient pourri..

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @xavierfacq @Freebox @free Un GRAND conseil fuit tout de suite Free. Je ne suis pas le seul et loin de la. Free sont des mal honnêtes, j'ai commandé un mobile en Freeflex avec un apport de 72€ et bah jamais reçu le téléphone ni de remboursement. Depuis déjà 1 an j'ai dû envoyer 10 recommandés sans réponse

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @devdas_darabie @freemobile Fuuuit il est encore temps. Des mal honnête. J'ai acheté un mobile chez eux , que je n'ai jamais reçu et bien sûr ils ne veulent pas me rembourser. Malgré 10 recommandés avec signature même pas une réponse de leur part. Et on est beaucoup comme ça

  • yanng06 yanng06 (@yanng06) a signalé

    @freemobile Bonjour, je reçois ce matin un e-mail pour défaut de paiement de ma dernière facture. Or celle ci a bien été prélevée sur mon compte bancaire. L'assistance téléphonique me demande de payer une 2ème fois sans vérifier que le prélèvement a bien eu lieu???

  • StephaneP15 StphP (@StephaneP15) a signalé

    @Cthulhu4Prez @MvpPope @freemobile Il s'agit d'un problème de leur côté qui est général. Je viens d'appeler le 32 44.

  • lowjiaer 𝘌𝘷𝘢 ☾ (@lowjiaer) a signalé

    @chany8ol @freemobile J'ai pas de boutique vers chez moi je crois...Ou à genre 15km, mais plusieurs personnes ont le même soucis

  • AnnSosoMan AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé

    @freemobile @free @Xavier75 vous pouvez ne pas quitter une conversation, pour un problème que vous créez vous même ??

  • lowjiaer 𝘌𝘷𝘢 ☾ (@lowjiaer) a signalé

    Bonjour, @freemobile vous me dites que j'ai une facture impayée alors la transaction a bien été effectuée sur mon compte bancaire. Pouvez vous m'aider ?