Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 12/25/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • free Free (@free) a signalé

    @jagordet @Freebox Bonjour, j'ai l'impression que votre Tv n'est pas très en forme, vous êtes sûr que le soucis vient de votre box ? En tout cas ce n'est pas la fibre ;-)

  • JMistouflet Julie_Mistou (@JMistouflet) a signalé

    @Freebox @free Quatre déplacements pour m'installer la fibre... et j'attends depuis trois semaines que votre service client me recontacte suite à une plainte. On fait comment ? Je vous envoie un hibou ? #free #serviceclient #HarryPotter

  • Miliktaire MiliktaireDP (@Miliktaire) a signalé

    bonjour @Freebox j’essaye de régler le problème de box qu’ont mes parents mais impossible que vous compreniez quoi que ce sois, même avec les numéros de série vous arrivez pas à retrouver la box..

  • Rpio96 Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

    @Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !

  • Bonobar33 Bonobar 👀 🦠🌡💉 (@Bonobar33) a signalé

    @Arval_France le pire service assistance en France. Même @SFR ou @Freebox font mieux 😡

  • Miliktaire MiliktaireDP (@Miliktaire) a signalé

    @Freebox votre service pour les problèmes est infernal, ça fait 1h que je me bat au téléphone avec vous pour que vous trouviez la box de mes parents et même avec les numéros de série vous y arrivez pas.. trouvez une solution

  • pininfalina Lina (@pininfalina) a signalé

    @freemobile je ne regrette pas d’arriver à la fin de notre histoire. Déçue de la qualité du Service Client. Déçue du début à la fin. Plus jamais chez Free #hontefreemobile #hontefreebox #freejevousquitte

  • Miliktaire MiliktaireDP (@Miliktaire) a signalé

    @Stoto96900140 @Freebox franchement j’ai eu une personne du service client que j’ai identifier, elle a été super compétente, et très réactive.

  • Ouss_Chouf ouss-Sama (@Ouss_Chouf) a signalé

    @freemobile Comment cela se passe lorsque votre service d’aide ne répond JAMAIS à nos messages?!! Super le service client…

  • VerbalK387 VBK (@VerbalK387) a signalé

    @Freebox il faut vous combien de temps pour rétablir ma connexion ? Plus de 24h ca collège à être compliqué pour travailler !