Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 10/25/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarah81489927 sarah (@sarah81489927) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Le 02 décembre 2021. Le 15/11/21, le 09/02/22 . Le 4 mars 2022.bonjour Mr niel, je reviens vers car je suis fatiguée. Free me fait tourner en rond depuis février 2020. Ils ont saccagés mon domicile suite à l’installation de la fibre. Pouvez vous m’aider,

  • manaberryio Manaberry (@manaberryio) a signalé

    @Freebox @MomoKsandra Bonjour Free, Gros soucis dans le 17 en effet. Pas besoin de formulaire, le problème est général. Timeout des pings vers l'exterieur, la fibre est synchro mais c'est le néant au déla de la box. Nous sommes dans un blackhole, rien ne passe. Chomage technique depuis hier.

  • SithLord382 A.AICHE (@SithLord382) a signalé

    @freemobile bonjour le portage de mon numéro doit ce faire aujourd’hui, je n’ai actuellement accès à plus aucun service de mon mobile ni chez vous ni chez @Orange_France, je peux savoir ce qu’il se passe ??!!

  • b__david Benoît D. (@b__david) a signalé

    @tomtomgsxr33 @Freebox Non inutile en parcourant les forums on se rends compte que même en changeant le player le problème revient

  • Tounute Tounute (@Tounute) a signalé

    @GramblerArea @Sverine70601014 @rachidowsky13 Nous on n'a jamais fait installer d'antenne parce que ça faisait doublon avec la freebox. Aucune des nouvelles maisons autour de moi n'en a, sauf celle d'un couple de retraités.

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @V1D0KS_VIDOKE69 Hum pour 15€ en fibre j’ai pas moins cher. Ceci dit après un second appel et ayant rusé lors de l’initiation de l’appel pour avoir un technicien de niveau 2 j’ai pu corriger le soucis pour passer en full stack cette nuit. A côté de la fibre il me reste encore la Freebox delta

  • amsuo33 amsuo (@amsuo33) a signalé

    @noisette_in @freemobile @Freebox Aucune solution ???

  • PedrinhoSly Pedrinho Sly (@PedrinhoSly) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis actuellement au Canada et impossible de me connecter à un réseau. Y a-t-il un problème avec l’itinérance dans ce pays? Ou alors une manipulation particulière à faire? Merci !

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    Je viens d'avoir la réponse finale de @Freebox ,il sont en rupture de module wifi pour la box Delta. Du coup aucun moyen de passer à la fibre et aucune date de planifier. La seul solution chez @free c'est la résiliation.

  • MonHLM Mon HLM (@MonHLM) a signalé

    @Reap_YouTube @Tidoumajoud Service consommateurs nous sommes en droit d’attendre une réponse !! @freemobile