Free

Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie 11/15/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grokinho Sachaig (@grokinho) a signalé

    Je rêve @free @Freebox Vous êtes tellement des galères à cause de vos démarches désastreuses vous savez pas vous-même si un technicien passe demain matin chez moi ou pas

  • IsabelleFaye19 IsabelleF (@IsabelleFaye19) a signalé

    @Telsydra @Freebox @free C’est pareil, il vienne de me mettre la fibre et les techniciens sont des menteurs. Rien de fonctionne

  • Veron_Jocelyn44 Jocelyn.GILLET 🇨🇵 🇺🇦 (@Veron_Jocelyn44) a signalé

    @freemobile @free il y a un problème dans le bourg de Saint-Herblain. Plusieurs Habitants non plus de télévision ni internet. Que ce passe t'il ?

  • vanessa13006 Vanessa Touati (@vanessa13006) a signalé

    J’ai récemment souscris un abo Freebox Pop en fibre. Nickel. Je décide de profiter de la promo faite aux abonnés Pop: Un forfait 5G illimité pour 9,99€. Malheur. Chez moi, ctre Marseille, pas de reseau Free. Passer,recevoir un appel est un enfer. Fibre Free👍.Réseau mobile 👎

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @Freebox les gens n'ouvrez JAMAIS un ticket suite à un incident ...vous n'aurez plus rien pendant la nuit des rats ! Impossible ça les joindre même pour autre chose ...un ****** de black out total et de surcroît faut attendre le bon vouloir de ces messieurs ! A chier

  • ThibaultLac TiboLac (@ThibaultLac) a signalé

    @Freebox Bonjour, Nous venons de perdre notre connexion internet Après redémarrage, la box reste bloquée à l'étape 2. Y a t'il un soucis Paris sud ?

  • AzurSchmitt Azur_S (@AzurSchmitt) a signalé

    @kaelmac @Freebox Aucune étape pour moi, code erreur dès que j’ai relancé

  • FFTTrickameur Trickameuur (@FFTTrickameur) a signalé

    @oximozyt Et encore, sur Livebox c'était clairement simple ! A l'époque j'étais sous Freebox V5 donc le panel administrateur était complètement pauvre, le mieux était de passer par l'espace abonné et ça fonctionnait très mal. J'ai utilisé Radmin VPN qui était bien mieux

  • BreantJohnny Johnny BRÉANT (@BreantJohnny) a signalé

    @freemobile bonjour quand sera disponible les appel wifi sur iPhone

  • _world_citizen Max 🇪🇺🇺🇦 (@_world_citizen) a signalé

    @freemobile j'ai été prélevé (avec dépassement du forfait) pour le mois d'avril mais pas de facture d'avril sur mon espace client... comment je fais?