Est-ce que Free a une panne dans La Feuillie, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillie, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Feuillie, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillie et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
William PERES
(@williamperes) a signalé
@Taikira @freemobile Exact, je ne dis pas tout car c'est assez long et il y a plein d'autres trucs assez moches. Pas de réponse du service client, même après un courrier en AR qu'ils ont bien reçu, pas de réponse par téléphone car les personnes qu'on n'a n'ont aucun moyen de faire quoique ce soit...
-
Shensea Jamaica
(@ShenseaJ) a signalé
@Freebox @free j'ai ouvert un ticket jeudi et toujours pas de nouvelles et encore moins de connexion. Vous dormez ou quoi?
-
901_Tech
(@901_Tech) a signalé
Tu te dis : "Super, c'est samedi, le technicien @free va passer pour la fibre, youhou !". Bah non en fait, il n'est pas passé, du coup ça repousse d'une semaine. En 2022, le télétravail, ce n'est pas encore pour tout le monde ! @Freebox
-
Teuc__
(@teuc__) a signalé
Hello la commu, Désolé pour ce stream avorté, j'ai un soucis avec ma nouvelle Freebox. On reprendra les lives dès que ma co sera de retour, promis. Zoubis & Love
-
Manzel Lora
(@ManzelLora) a signalé
@freebox le service client répond que malgré l'erreur avérée du freehelper ils ne répareront pas son erreur et ils ne feront aucun remboursement ni dédommagement. Paye l'erreur des employés free... Publicité mensongère d'un pack non fonctionnel mais ils encaissent notre argent.
-
Lecce
(@Fyloot) a signalé
@Free_1337 @Freebox @freemobile Impossible de passer et recevoir des appels aux USA. Cela dur depuis plusieurs mois déjà. Je résilie mon compte.
-
Virusxirtam
(@virusxirtam) a signalé
Bjr @Freebox et @Free_GrandEst grace à @LosangeFibre ma🏠est éligible aux offres "fibre" depuis aujourd'hui. #Enfin Pourquoi dois-je encore attendre pour solliciter ma migration? Pouvez-vous faire avancer les choses? Merci d'avance. Client #Freebox depuis plus de 10ans. #Delta
-
🎃 Pancake 🥞
(@l_ips) a signalé
@WickEssenceHall @free @Freebox Mais wtf
-
🌿mme_bergamote🌿
(@bergamote_co) a signalé
@Freebox vous faites quoi au service technique ? Pas de réseau depuis 14h sur le 27 ! Genial pour le téléT. Idem sur portable. Ni internet ni phone ... ou alors comme par miracle pendant 1 minute ! Alors voilà, pas de réseau, pas de paiement de ma part. CQFD. Au revoir #free.
-
jean charles perrier
(@jeancharlesper5) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi quand je regarde Canal +, le son est il très faible ?