Est-ce que Free a une panne dans La Feuillée, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Feuillée, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Feuillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Feuillée, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Feuillée et dans les localités voisines:
-
Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne
@drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.
-
Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne
@FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJ Ashoor 🦂 (@Ashoortkd) a signalé
@Freebox freehelper d'une "navrance" absolue! j'ai l'impression d'être plus calé que la personne au bout du fil... Elle me passe un manager (avec un accent moins prononcé mais qui sait mieux lire le protocole de réponse pour bien botter en touche) résultat : problème non résolu.
-
ٍ (@plumeblc) a signalé
@Alper_ktrr @Freebox JPPP WTF DEPUIS QUAND ILS RÉPONDENT SRX
-
Dydy Tyss (@SandyCaffa) a signalé
@Freebox Bonjour sa fait 1 semaine qu'on a pas internet depuis que ya un technicien qui est venue dans notre bâtiment a pantin on a envoyé plusieurs messages c'est inadmissible en plus ya personne qui nous répond !
-
FlyZ (@FlyZGG) a signalé
vous aussi 33% packet loss freebox et ça crash ou que moi ?
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@Charlyto47 @Freebox @freemobile Problème de DNS
-
Prakss 🇵🇸 (@praks___) a signalé
@CricriLeRigolow Moi aussi je suis chez free, j’ai la freebox révolution, et je suis fibrée, et aucun problème
-
Kirua (@_Kirua_Z) a signalé
Je n’ai plus de tv, les lumières clignotent entre vert-orange-rouge. encore un problème de réseau ? de centrale ?? #freebox
-
𝙸𝚙𝚙𝚘𝚔𝚞𝚞𝚗 ( refo ) (@Ipposki) a signalé
@thoomas_off @Freebox bonjour, ça fait 3 Jour que j'ai plus de connexion c'est normal ?
-
Pacifique FILAS (@Elbanca) a signalé
Je demande aux services de @free @Freebox de faire intervenir un technicien rapidement. J’ai besoin d’internet … votre technicien est incompétent ! On avait pas convenu que je devrais me retrouver sans internet, téléphone et TV après son passage
-
Seb✌️ (@_Seb_94_) a signalé
Du coup le technicien nous laisse, en mode « Ouais les gars on va réparer ça » Finalement apparemment il y a un composant qui est défaillant, du coup on lance la commande auprès de VOUS @Freebox pour ce composant. Depuis 2 semaines : rien. Technicien : rien. Internet : haha 2/3