Free

Est-ce que Free a une panne dans La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire 09/15/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Saint-Mesmin et dans les localités voisines:

  • FabiennePrr nicolprieur fabienne (@FabiennePrr) a signalé de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire

    @free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire

    @freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LLnva_ LL (@LLnva_) a signalé

    @freemobile ça remarche quand la 4G et la wifi svp

  • NeOrbis FOULON (@NeOrbis) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Je veux bien qu'ils soient pressés, mais c'est si long que ça de fixer un câble à peu près droit ? La connexion fonctionne, au moins ?

  • missaw___60 Wassim (@missaw___60) a signalé

    @anissa_arg Tu parles du réseau phone ou freebox?

  • aei0uy aei0uy (@aei0uy) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox De mon côté le technicien a commencé l’installation puis n’a pu continuer car il n’avait pas de tournevis pour enlever un cache dans les parties communes. Il dit n’être jamais venu chez moi pour m’installer la fibre (ah et le boîtier s’est installé seul ?)

  • KimiParisy KimiParisy (@KimiParisy) a signalé

    @Guirkkz @free @Freebox Encourageant. En gros pas la peine que j’attende qu’ils viennent faire ça plus proprement, il va falloir essayer de rectifier ça nous même ( l’avantage c’est qu’on aura du mal à faire pire)

  • aei0uy aei0uy (@aei0uy) a signalé

    @Freebox @dgccrf @CPVA Adhésion effectuée depuis le 07/09. Plus d’une vingtaine d’appels de réclamation car mon adresse n’est pas au num 8 mais 10 de la rue mentionnée. 1ère rétractation effectuée, free me propose miraculeusement un rdv le 28/09.

  • GUIGNARD81 GUIGNARD (@GUIGNARD81) a signalé

    @M6 impossible de lire vidéo enquête exclusive sur la box Freebox révolution Du dimanche 26 SEPTEMBRE 2021 pourquoi ?

  • castagjulien Julien Castagnino (@castagjulien) a signalé

    @freemobile votre nouveau système de SAV est nul à chier. Un conseiller au téléphone aurait réglé mon problème en 5 minutes, là ça fait depuis midi, et ce n’est toujours pas régler. Vraiment revenez à l’ancienne, on appelle et un conseiller nous répond, une voix humaine SVP.

  • ChanthThaim Thaim Chanth (@ChanthThaim) a signalé

    @Freebox ça ne fonctionne toujours pas! Je suis en télétravail et ça commence à devenir très gênant! Ça fait 15min que j’attends au tel pour avoir qqun! Trouvez moi une solution!

  • matth122 Matth (@matth122) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Je vois pas ou est le problème .. 🤪