Est-ce que Free a une panne dans La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Orléans, Sandillon, Saint-Ay, Saran et Messas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Chanteau, Centre-Val de Loire
@freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...
-
Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭
-
nicolprieur fabienne
(@FabiennePrr) a signalé
de
Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
@free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Becker
(@NicolasBecker18) a signalé
@lo_131 @Freebox Salut, tu as réussis à résoudre le problème ? J’ai le même actuellement
-
Nino Barbey
(@nini_brby) a signalé
Impossible de me connecter à ma Freebox depuis hier, bloquée à l'étape 4, l'assistance en ligne est pétée, quand j'essaie d'appeler ça me dit qu'il y a trop d'attente... @Freebox help ? 🙃
-
Lydia B.
(@_LilLil_) a signalé
Gros foutage de gueule. Maintenant que je suis juriste, je vais pouvoir entamer les démarches pour ce fabuleux manquement à mes droits 🙏🏼 À moins que @freemobile @free prenne enfin ses responsabilités ?!
-
Nino Barbey
(@nini_brby) a signalé
Impossible de me connecter à ma Freebox depuis hier, bloquée à l'étape 4 depuis hier, l'assistance en ligne est pétée, quand j'essaie d'appeler ça me dit qu'il y a trop d'attente... @Freebox help ? 🙃
-
Aurelien Famillly
(@aurelien9580) a signalé
@Freebox depuis jeudi soir panne de réseau sur cergy. On est samedi toujours rien aucun suivi. Pas de possibilité de contacter un service par contre si je me désabonné la je vais avoir des appels. Free a tout compris
-
Mon Assistant Numérique Nord 77
(@ManMeaux) a signalé
Non mais @Freebox c'est une bonne grosse ***** en fait ! En panne depuis 3 jours, ticket ouvert depuis hier et ABSOLUMENT AUCUNE PRISE EN CHARGE !
-
Arnaud Héritier
(@aheritier) a signalé
@freemobile Je me suis planté avec votre bot. Mon problème n’est pas résolu. Je le répète encore: si mon téléphone est configuré en 5G je n’ai pas de données. Si je force la 4G cela fonctionne. Problème récent sur meaux beauval.
-
Sarah 🇫🇷🇨🇬
(@sarah_soleas) a signalé
@Freebox vous comptez faire quelque chose pour votre réseau internet plus que naze... la Connection a ma freebox est faible et je fais du télétravail... vous allez me payer le temps perdu ?
-
Mon Assistant Numérique Nord 77
(@ManMeaux) a signalé
ALLOOOOOOO @Freebox! ******, je suis en galère là ? ABSOLUMENT RIEN N'EST FAIT PAR VOTRE SERVICE CLIENT ! Ticket ouvert hier à 20h41 !
-
Pinprennelle7
(@Pinprennelle7) a signalé
@Freebox après resiliation, j'ai retourné tout le matériel et depuis plus rien aucune confirmation... impossible de ce connecter ou d'avoir quelqu'un en ligne...