Free

Est-ce que Free a une panne dans Juillac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Juillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Juillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Juillac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 10:45

avril 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HayatSmile3 Ibti - I stand with 🇵🇸 (@HayatSmile3) a signalé

    @Freebox 1 semaine sans services wifi+tv, service client par messagerie interposée, aucun créneau de passage proposé, installation qui a durée 3 semaines il y a 1mois et demi... c’est comment ? Internet n’est pas un luxe mais un moyen de travail par les temps qui courent

  • syleam_d Maëlys Dujardin (@syleam_d) a signalé

    @Freebox @free @Freebox Où sont passés vos techniciens??? Abo souscrit le 17 mai, box reçue le 22 mai et depuis on me dit d’attendre un rdv avec un technicien. Bientôt 1 mois sans internet en télétravail!! Et en appelant le 3244 tous les jours aucune amélioration! On fait comment???

  • zetura Zetura (@zetura) a signalé

    Chez @Freebox ils trouvent ça trop pratique le tchat pour aider leurs clients, donc ils ont inventé FaceToFree pour que même si tu as du débit, tu puisses pas demander de l’aide… (imaginez si vous les contactez pour un soucis de débit…)

  • NicolasAdalgari Nicolas (@NicolasAdalgari) a signalé

    @FreenewsActu Il n'y aurais pas un problème sur les redirections de ports depuis la mise à jour ? Plus possible de rediriger les ports entrants 80 et 443. @free @freebox

  • Rushygo Thierry (@Rushygo) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai demandé la portabilité du mon numéro effectif depuis samedi après midi. Problème j'ai n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim. Est-ce normal ?

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @Freebox j'aimerais conserver mon précédent abonnement et n'avoir jamais pris cette abonnement

  • FloraGlrd Damn it! (@FloraGlrd) a signalé

    @Freebox 1 mois et demi depuis que j’ai souscrit à une offre freebox fibre et toujours pas de nouvelles quand on m’avait indiqué un délai de 20j max - a chaque fois on me dit que ça va avancer d’ici 2/3j, qu’il y avait un problème désormais réglé, vous vous foutez de moi enfait ?

  • beckdav1d David Beck (@beckdav1d) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment des gros nuls. Ça fait 10j que ma ligne est écrasée, je n'ai pas de date de traitement du pb et votre assistance de proximité me balade jour après jour sans AUCUNE pro activité de solution alternative. ZERO

  • rom1_fr_ Rom1 (@rom1_fr_) a signalé

    @thomasmo75010 @free @Freebox De mon côté j’ai pris l’offre Freebox pop aucun problème niveau serveur par contre le player je l’ai remis dans sa boîte…. Beaucoup trop bugs pas agréable à utiliser et des options manquantes qui n’arrivent pas.

  • Pabllt34 Pablito (@Pabllt34) a signalé

    Free qui me renvoie un technicien pour m'installer la fibre... alors que celui d'avant n'a pas réussi car il n'avait pas le droit de faire les travaux, je suis votre clown officiel ? @Freebox