Est-ce que Free a une panne dans Hem-Hardinval, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem-Hardinval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem-Hardinval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Au_live (@Au_live1) a signalé
@nalydoutga @Freebox Canal m a dit de désintaller, re installer, me déconnecter, re connecter puis recharger les droits. Ca marche pas, j en ai marre. Au prix de l abonnement, je commence à me poser la question d aller ailleurs, ca me gonfleo
-
Matthias Scz ⭐⭐🇫🇷 (@MatthiasScz) a signalé
Oh @free @Freebox pour retirer les 60€ de box et 16€ de forfait mobile il y a jamais de problème ein par contre quand il s'agit d'avoir une connexion stable ou même juste qui fonctionne il y a plus personne ! Marre de ces problèmes à répétition en ce moment ! #Free #Freebox
-
Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Vous vous permettez de continuer à me prélever de l'argent, alors que votre service technique fait semblant d'avoir perdu mon adresse. Vous comptez vous moquez de moi encore longtemps ???
-
Bruno Verachten 🍰 (@Poddingue) a signalé
@Freebox Bon, la lune de miel était de courte durée. J'ai eu une chance folle, un technicien est venu me changer le convertisseur FTTH cet après-midi, et tout a bien fonctionné pendant... 2 heures? Depuis, c'est coupures régulières plusieurs fois par heure. Reste les FreePlugs... 🤔
-
Bienveillance&Cie 💼🍓 (@bienveillan_cie) a signalé
Dites @free, ça fait plus d’un an qu’on se traîne une freebox pop qui marche une fois sur deux (problèmes de connexion, décalage son/image, parfois pas d’image du tout…). On paye depuis longtemps pour bénéficier d’une fibre soit disant présente mais on n’a toujours pas vu
-
L’InterneDeGarde - devenu Séni(l)or🙄 (@linternedegarde) a signalé
@free @Freebox c’est donc normal de faire payer pour un service qui n’est pas assuré? Coupure de box? Je ne suis pas abonné de votre prestataire extérieur, c’est à vous que l’usagée paye le service. Le minimum serait de rembourser les jours ou la prestation n’est pas assurée 🤬
-
Tass (@Tass_fr) a signalé
Cc @freemobile encore des gros problèmes de débit sur Grasse 06130 depuis une semaine. Et non ce n'est pas la configuration de mon téléphone ... Petit débit en journée.. Et regarder une vidéo sur Twitter après 19h00..c'est retour en 56k sur réseau propre. Help
-
Serge Mysterio (@essoagenial) a signalé
@freemobile aucun réseau affiche depuis la Belgique. Que faire ?
-
Benjamistan.eth (@benjamistan) a signalé
Ouf, service minable chez @freemobile. Pas de possibilité d'eSIM. Pas de possibilité d'appeler leur service client. Le système automatisé pour obtenir le RIO est hyper difficile à comprendre, fait exprès sans doute. Ça ne marche pas en 2022, les gars.
-
AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé
@Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de