Est-ce que Free a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gueugnon et dans les localités voisines:
-
ElPacholito (@GrandJulien1) a signalé de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté
@free @freemobile Essayer d’avoir un service client potable 🖕attendre 10min au téléphone pour me dire qu’aucun de vos conseiller peut m’avoir au téléphone suite au grand nombre d’appelle sa résous pas mon problème 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrice Montpellier (@PatMTP34) a signalé
@Freebox Bonjour, En juin 2020 vous m'avez facturé des frais de création de ligne ADSL alors que je n'ai pas le téléphone et des frais de résiliation. En juillet 2020 vous prenez acte de ma demande de remboursement. Depuis tous les mois vous me dites en DM que je dois patienter..
-
Mathieu (@Matt31M) a signalé
Je suis le seul sur Toulouse à avoir des soucis de connexion avec ma @Freebox ?
-
Tracy (@Tracy97877794) a signalé
@Freebox Plus d'une semaine pour envoyer ma box, pourquoi ? Le rdv avec le technicien est prévu demain, je fais comment ??
-
Sirène d'appart (@Sirenethecat) a signalé
@Freebox c'est normal que votre chat de support ne fait que renvoyer vers un système de visio qui ne fonctionne pas ? (ne détecte pas ma caméra ou mon micro)
-
Scale-Pa (@PascaleScale) a signalé
Hey @Freebox, panne totale depuis 2,5 mois, aucune nouvelle malgré les recommandés, et pile quand le médiateur accepte notre dossier vous nous écrivez pour demander une heure de rdv tel... mais personne n’appelle ! C’est vraiment nous prendre pour des cons, non ? Cc @free
-
Nasseredine Bajwa (@Nasseredine_B) a signalé
Le service commercial dit n’avoir aucune visibilité sur livraison ni aucun moyen d’accélérer celle-ci. Je demande une migration vers l’offre #Freebox Pop, on m’indique 3 mois d’attente mais seulement quelque jours pour les nouveaux clients. Idem concernant l’offre Delta. 2/4
-
NB 🏳️⚧️ (@samxht__) a signalé
@Freebox je vous souhaite une mort atroce comptez grave sur moi pour la mauvaise pub là depuis hier soir ma box marche plus et toujours rien vous puez la ***** je passe chez ORANGE
-
Weck (@WeckdiParis) a signalé
@Cocoboretour @Ka__Reine Non les rabbits c'est des lapins !!!! tu ne connais vraiment rien ma pauvre Lucette.... et je te rappel qu'un smartphone c'est un téléphone, ce n'est pas une freebox.
-
∞ Maïssaaaaa (@Superwomanel) a signalé
@free ces voleurs et arnaqueurs. Plus jamais ! Je vous les déconseille fortement ! Les mecs te vendent un abonnement, avant déménagement dans les DOM, leurs conseillers te disent que le service est assuré à l’adresse de déménagement, à l’arrivée pas de freebox sur l’île !
-
Skeezow (@mastard69) a signalé
Oh @free @Freebox va falloir arrêter très vite de se ****** de ma gueule et répondre à ma demande, sinon ca va mal se mettre !!