Est-ce que Free a une panne dans Gruissan, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gruissan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gruissan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gruissan, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vinassan et Narbonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Vinassan | Wi-fi | |
Narbonne | Wi-fi | |
Narbonne | Téléphone | |
Narbonne | Télévision | |
Vinassan | Télévision | |
Armissan | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azadeh Nafissi
(@azadehnafissi) a signalé
@freemobile vos services clients à paris sont très irrespectueux, incompétents et mentent sur les factures payées. merci de m'envoyer l'adresse pour contacter votre responsable pour toute réclamation et résiliation.
-
㊙️ Push Start 🉐
(@laqueuelele) a signalé
@23Fave @Freebox Bonjour, je tiens à vous partager ma mauvaise expérience free. Nouvel abonné j'ai freebox pop qui rencontre énormément de problèmes de perte de connexion alors que j'ai la fibre. Le sav est incompétent et laissé traîner le problème.. Je songe sérieusement à les quitter...
-
Ochiante🍍
(@_PineApl) a signalé
@freemobile Je peux savoir pourquoi je n’ai plus de réseau pour appeler ou aller sur internet ?
-
DB
(@DavidMessaoud) a signalé
@Freebox @drjlducasse Je ne comprend pas qu’il y’a encore des gens qui n’on rien compris avec @free on sais que Free ces le réseau le plus nul et ces pas souvent le moins chère qui es le meilleur moi orange pas un problème pas une coupure pas un beug même si je paie le prix fort
-
Antoine Laps
(@AntoineLaps) a signalé
@sellambrahim2 @Freebox @free Ne perd pas espoir, j'ai finit par être rappelé par une personne aimable et compréhensible. Qui avais un téléphone de bonne qualité et qui m'a expliqué simplement les démarches à faire
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil cela fait 85 jours que je n'ai ni internet ni télé car vos sous traitants n'ont pas bien activé ma ligne. Cela fait 3 fois qu'ils disent qu'ils vont passer mais ne passe pas. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Mon fournisseur @Freebox ne fait rien
-
David デヴィッド
(@D62) a signalé
@Freebox Pas besoin de se déranger en privé. Faites en sorte que vos centres appels respectent la liste Bloctel et il n’y aura pas de problème.
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Non @Freebox malheureusement mais il s'agit d'un problème de vos lignes qui doit être réparé par vos techniciens ou sous traitant. J'ai plusieurs contacts téléphoniques de toutes les interventions non effectuées. 3 jours de congés pris pour ça pour que rien ne soit fait
-
Mickaël REICHHART
(@benbox67) a signalé
@Freebox c'est normal que le soir j'ai un débit qui ne me permette ni de faire pause et reprendre mon film, le start-over impossible, jouer en ligne en rêve et la 4k on n'en parle pas. Je précise que la journée j'ai 700mb de débit
-
Kuri
(@KurigohanSoreir) a signalé
@Nivaliis @NetflixFR @Freebox J'crois pas que ce soit la faute de Netflix pour le coup vu que TOUTES mes applis plantent sur la mini 4k 💀 Même le Chromecast plante.