Est-ce que Free a une panne dans Glageon, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glageon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glageon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Glageon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Glageon et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Phil
(@webphil59) a signalé
Panne depuis hier sur le boulonnais ce serait trop demander a @free d avoir un peu de considération pour ses abonnés et de communiquer sur l origine et la durée de la panne? Mais oui ce serait reconnaître que tout est loin d etre parfait chez @Freebox @Xavier75
-
Tarre Tarin de Tarascon
(@CanoanX) a signalé
Panne #freebox depuis hier 16h....ticket incident lancé...reseau mobile en h+ tout va bien....plus de tele plus d internet....
-
Alb@ F@lbala
(@Alb34991995) a signalé
2ème jour sans fibre @Freebox au secours Obligée de retourner sur site car impossible de télétravailler.. Je suis degoutée et il n'est pas encore 9h
-
Dumarquez Thomas
(@DumarquezThoma1) a signalé
@freemobile 24h sans service 4G dans le Boulonnais , une centaine d'euros de manque à gagner pour ma part . On fait comment ? 6 mois de forfait offert ? Aucune indication sur les causes ,sur la durée de la coupure.
-
Tanguy JACQUET
(@Mediacom87) a signalé
Toujours pas de nouvelle de ma @Freebox de remplacement 7 jours après la déclaration d’incident et 6 jours après l’édition de l’étiquette d’expédition UPS. Et plusieurs appels à l’assistance qui ne peut que noter le souci sur mon dossier, blague de la dématérialisation @Xavier75
-
Jerome OLLIER
(@JeromeOLLIER) a signalé
@Freebox Et moi qui croyais que le principe d'Internet c'était que si on coupe un câble quelque part, le réseau continue à fonctionner ! #panne #HautsdeFrance #Ardennes 😠😠😠😠😠
-
Alta
(@Alta_Cake) a signalé
Tin depuis hier ya une grosse panne @Freebox et c'est aujourd'hui qu'ils viennent m'installer la fibre 😭 J'espère que ça posera pas de problème
-
Amélie
(@C_Amel_ie) a signalé
@Freebox c'est une honte. Plus de 12 heures en panne 🤬🤬 sans aucune information.! Une réflexion de partir chez la concurrence s'impose !
-
Kevin
(@ktopkevin) a signalé
@freemobile depuis hier que des coupures de réseaux a répétion, on m'explique pourquoi ?????
-
valentin
(@kira62100) a signalé
@Freebox @freemobile à quand un retour à la normale dans le 62 pour le ftth et le mobile? Et que c'est il passer ? Cordialement un client qui claque pas mal d'argent tout les mois chez vous.