Est-ce que Free a une panne dans Fransart, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fransart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fransart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fransart, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouquescourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fransart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fransart et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
-
Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martine A. (@MartineAoun) a signalé
Bonjour @freemobile. SVP pourrais-je savoir plus sur le problème technique de mon abonnement Freebox. J'ai eu 2 RDV dans les semaines dernières et le problème n'est toujours pas résolu. Le technicien m'a dit que le bureau informatique va le résoudre. C'est très urgent. Merci!
-
Raphaël Namer (@NamerRaphael) a signalé
@Free_1337 PEUT ON UTILISER LE RÉPÉTEUR WIFI SUR UNE AUTRE BOX QUE LA FREEBOX NOTAMMENT À L ÉTRANGER ? SI OUI AUEL EST LE PROCESS D’APPAIRAGE ?
-
Free 1337 (@Free_1337) a signalé
@AymPasdutout @freemobile Bonjour, nous travaillons avec notre partenaire ATT afin de résoudre le problème au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Merci de votre patience.
-
jona le cascadeur (@JonaCascadeur) a signalé
@Freebox pouvez vous m'expliquer pourquoi la fibre qui a été installé par SFR soit déjà proposé par Orange et je suis donc éligible avec Orange mais avec vous ce n'est pas le cas
-
zoubir (@mehdi_barca10) a signalé
à l’ancienne quand un technicien freebox venait ça cachait toute trace de boîtier venu d’un autre pays, on était grave parano
-
Alexandre CULY (@CulyAlex) a signalé
@phaazon_ @freemobile 9 mois que j ai déménagé... et impossible de faire pour free
-
Free 1337 (@Free_1337) a signalé
@Monsieur__F @freemobile Bonjour, nous travaillons avec notre partenaire ATT afin de résoudre le problème au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Merci de votre patience.
-
Trstи (@TrstnRbs) a signalé
@freemobile bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une résiliation non prise en compte.
-
ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴 (@SMLC38) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox En plus c’est une tanée pour se connecter avec les id Free a Mycanal sur Apple TV. Le lien bloc sur iPhone pour des cookies soit disant pas activé 😩
-
𝔾𝕨𝕝𝕒𝕕𝕪𝕤 🪐 (@itsmegwladys) a signalé
Ça fait un mois que ma freebox s’allume pas, ça fait depuis septembre que je l’ai que ma télécommande fonctionne à moitié mais plus inquiétée que ça votre pote. Tant que j’ai internet