Est-ce que Free a une panne dans Francheleins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Francheleins proviennent des codes postaux 01090.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Francheleins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Francheleins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Francheleins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Reyrieux, Saint-Jean-d’Ardières, Francheleins, Oingt, Crêches-sur-Saône et Anse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Francheleins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Francheleins et dans les localités voisines:
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @RandomAleatoire @freemobile Merde, on lui avait dit le carré rouge pourtant 🙄🙄
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mymi (@mymi75) a signalé
@quidamoisel @Freebox Mais je vous rejoins! J ai eu la même mésaventure avec Freebox, je me suis rétracter via les 14 jours, il me réclame 49€ de frais de RESILIATION!alors que c est une rétractation, déjà qu'ils sont mauvais en matière d'assistance, ils ne savent pas ce que veut dire rétractation !
-
Bertrand Tehard (@TehardB) a signalé
@freemobile vous vous moquez du monde? 1 mois et demi que ma compagne a demandé une nouvelle SIM après un vol de tel et toujours rien. + bcp de baratin de la part du service client. P+ aucun geste commercial. + proposition de racheter une carte SIM pour allez + vite???? Scandale
-
jamy (@jamy_ka) a signalé
@freemobile bonjour impossible de commander une ligne secondaire, le site est indiqué comme non sécurisé dangereux et une page d'erreur s'affiche 502 Bad Gateway et cela depuis hier
-
Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé
@free @Freebox Service clients pitoyable !! Aucune aimabilité Parle agressivement et a moitié endormi
-
thierry barone (@thierry_barone) a signalé
@Freebox MDR. Bientôt 6 mois depuis ma demande de raccordement à la Fibre et j'attends toujours. C'est un elearning sur les 1er pas du service client qui serait utile à @Freebox
-
adsl et fibre .fr (@adsletfibre) a signalé
@Freebox @UPS_FR @free Update : l’assistance Free demande un courrier *postal* avant de lancer une enquête auprès d’UPS. Autant vous dire qu’il ne faut pas être pressé pour recevoir l’Apple TV commandée…
-
开 (@zm_kji) a signalé
@freemobile y'a moyen de réglé le problème de votre site internet mobile?
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé
@Freebox il manque dans vos box, la DeltaS :( m'enfin on as déjà les réponses, 0 service (sauf le foot), pas possible (pour le moment) pour celles et ceux en multiTV boitier n°1 #playerPop d'avoir un apple TV en boitier n°2 47,97 € ;( vs 49,99 € avec la delta+pop et tous les services
-
Adrien Saumier (@adsaum) a signalé
@seult0u @jilfransoi @canalplus Freebox. Abonnement C+ avec le pack Netflix et Disney+ (pire interface du monde Canal d’ailleurs)
-
Guillaume Goyard (@Gus75) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !