Est-ce que Free a une panne dans Fleury-les-Aubrais, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-les-Aubrais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-les-Aubrais et dans les localités voisines:
-
Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire
@freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
85zaid (@85zaid) a signalé
@Freebox le support ne fonctionne plus ? pas de réponse aux messages privés ?
-
Jeremie Waicenberg (@waicen_j) a signalé
@free @freemobile c’est très simple. Ça fait 1 semaine qu’on devait me rappeler sous 48h. Mensonge de votre conseiller en boutique, problème de souscription. Si pas eappellé aujourd’hui, je vais vous faire la pib que vous méritez !
-
Lumens (@Lumens_lol) a signalé
@Fatiiti fréro, tu connais pas ma famille, ils vont passer la journée à débrancher et rebrancher la freebox pour faire des tests de connexion en fait
-
Louis 🛸 (@PtitLouisLeBoss) a signalé
On devra s'identifier avec un compte France connect, s'y inscrire avec sa carte d'identité évidemment, pour accéder à Internet, comme si ta Freebox était devenu le wifi d'un hôtel où tu dois taper ton numéro de réservation pour te connecter
-
EsoBzh (@esobzh) a signalé
@Santard91 @UniversFreebox @Freebox perso j'ai annulé la migration c'était surement sur un coup de tète, et que depuis juillet tjrs rien et que je regarde jamais la tv et vu ce qui y passe je vois pas trop l'intérêt pour moi :)
-
Naquartz (@Naquartz) a signalé
@Freebox @SDTSubis @M6Groupe Ce n’est pas mon problème, merci tout de même
-
Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
Christophe (@cris_vzl) a signalé
Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
bauduin florent (@FlorentBauduin) a signalé
@1ALGI8 @Bruno_FIBRE @Freebox Après je suis en ADSL mais depuis que je suis passer de la Révolution à la Delta j'ai la moitié du débit que j'avais avec la Révolution Mais il doit avoir des soucis général sur le réseau free