Free

Est-ce que Free a une panne dans Fleury-les-Aubrais, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fleury-les-Aubrais proviennent des codes postaux 45400.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-les-Aubrais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fleury-les-Aubrais, Loiret, Centre-Val de Loire 11/22/2024 10:35

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fleury-les-Aubrais, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Semoy, Ingré, Fleury-les-Aubrais, Lailly-en-Val, Orléans et Chaingy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSemoy Internet
FranceIngré Wi-fi
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceLailly-en-Val Internet
FranceFleury-les-Aubrais Téléphone
FranceLailly-en-Val Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-les-Aubrais et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pomoky kevin (@Pomoky) a signalé

    @tenderxbranson @Freebox @canalseries Le service client free, c'est ce qui m'a fait partir. T'as l'impression qu'il y a personne au bout

  • AliixSrb AliixSF 🇷🇸☦️ (@AliixSrb) a signalé

    on a la fibre sur notre trottoir avec le poteau qui est raccorder et on veut la fibre @Freebox pas la votre vu que vous savez meme pas quand je serais eligible ! il s'agirait maintenant de vous bougez pour la fibre !

  • brandmentalist Mo Seetubtim (@brandmentalist) a signalé

    @djekoNBA @Freebox Le mien fonctionne maintenant. Rendez-vous sur votre compte freebox sur votre navigateur internet (sur votre téléphone) et désactivez + réactivez le réseau FreeWifi. Puis débranchez et rebranchez votre freebox.

  • licemouth Alice Huot (@licemouth) a signalé

    @Freebox c’est une blague votre espace abonné ? (Si oui, elle est mauvaise)

  • cyrcocq Cyrcocq (@cyrcocq) a signalé

    @Freebox Précise... Précise... Pas plus de nouvelles de mes tickets passés... Pas plus de trace de résolution de ce problème qui semble toucher un grand nombre de nra du 87 et leurs utilisateurs xdsl.

  • Magicfan76 Philippe (@Magicfan76) a signalé

    Déjà 2 heures d’ouverture d’un incident technique sur ma box chez @free @Freebox et toujours aucune nouvelle de leur part.

  • Julalyyy Julawadee (@Julalyyy) a signalé

    @Freebox En fait maintenant il faut faire quoi pour avoir un technicien au tel?? Les mails ça va 5min à un moment une vraie discussion serait le minimum! #clienteencolère

  • tenderxbranson Olivier. (@tenderxbranson) a signalé

    @Pomoky @Freebox @canalseries C'est Infernal. "On gère par les abonnements Canal" bah oui mais c'est marqué noir sur blanc que la demande de résiliation vient de vous.

  • benb781 Ben (@benb781) a signalé

    Je passe de la fibre @Sosh_fr à celle de @free. J'ai l'impression d'être repassé en ADSL. Faut m'expliquer là @Freebox. Si je pouvais (peux) retourner chez Sosh. Je le ferai dés demain #Free #Fibre

  • indienne33 je suis personne (@indienne33) a signalé

    @Freebox Vu qu'il est impossible de migrer pour le forfait à 9.99 j'ai résilié les 4 lignes chez vous. Après 18 ans chez vous, je m'aperçois que la fidélité ne compte pas.