Est-ce que Free a une panne dans Férel, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Férel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Férel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Férel, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ambon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Férel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Férel et dans les localités voisines:
-
Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
-
HyKeL (@HyKeL44) a signalé de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire
Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fafouneou (@fafouneou) a signalé
@Freebox Connexion fibre HS sur Paris 13 depuis 30 minutes, Freebox bloqué à l’étape 2, il y a un incident en cours ?
-
JoBAYT5 (@JoBayt5) a signalé
@Freebox ça fait depuis le 11 octobre que j’ai souscrit à l’offre freebox pop, je suis toujours à l’étape 1… c’est quoi le problème ?
-
Adjoa - Certified Meuf Relou (@Lolaevil75) a signalé
@Freebox 1 semaine que nous n’avons plus de télé NI de WIFI. 1 semaine qu’on vous a contacté et vous ne semblez pas vous bouger pour régler ça…
-
Demain c’est loin (@demaincest) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai une erreur upes 102_1 sur ma freebox pop (depuis le début jamais pu utiliser mycanal depuis 3 mois) J’ai déjà suivi les différents tuto (720p…) ça ne change rien. Je pense que j’ai un problème sur mon compte.
-
jean-michel (@picroy) a signalé
@Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!
-
🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé
@ChatonVert38 @Freebox C'est-à-dire que s'il y avait une perte de connexion depuis des mois, ça fonctionnait très bien avant qu'un technicien zélé "casse" tout la semaine dernière. Et le comble, c'est qu'il n'est pas venu pour chez moi, apparemment...
-
Kartaal Ackerman 🇹🇷 (@Akseelb) a signalé
@Freebox comment on fait une réclamation sur un de vos conseillers ??? Va falloir revoir vos conseillers qui parlent mal
-
pippaspatch (@Pippaspatch) a signalé
@freemobile @freemobile je n’ai aucune connexion/reseau dans le 36 actuellement !! Depuis le weekend 3g/h Pas 4g et souvent aucune reseau
-
Zenzen😗🇵🇸 (@Zenzen953) a signalé
@OuGowGrrr @Freebox Plus jamais tu prononces ce jeu
-
Havocks (@Havocks) a signalé
Bon.. @free @Freebox vous commencez sérieusement a me saouler. Depuis le début de la semaine, j'ai des deco de 15 à 20mins de tout les réseaux (mobile et internet fix) et là, depuis 10 min ma freebox a reboot 45 fois toute seule.. Depuis que je suis passé à la pop, c'est galère