Est-ce que Free a une panne dans Exireuil, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Exireuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Exireuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (44%)
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Panne Totale (24%)
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Télévision (11%)
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Téléphone (9%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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英格丽
(@IMyrianne) a signalé
Excusez-moi @Freebox; c'est normal que @Thom_astro capte mieux le wifi dans l'espace que moi dans ma chambre ?
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mouly carole
(@CaroleMouly) a signalé
@Freebox vous êtes honteux ! Vous laissez une personne âgée de 78 ans en panne de box pendant plus d’un mois alors que son alarme en cas de malaise est branchée directement sur la box et que, donc, si elle fait un malaise, elle ne peut prévenir personne. Et vous la baladez !
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Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr
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vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @xavier75 free y'a des gens qui bossent chez vous ? Ou votre seule raison d'être c'est de prendre nos thunes sans assurer aucun service client digne de ce nom? On est en droit de s'interroger. Ticket ouvert depuis 48h. Et rien. Vous étiez plus réactif à la souscription
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KC Ylan
(@BinksJul) a signalé
@Freebox problème avec la pop mes sangs
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vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2
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vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Morpiassoux @Freebox @GroupeIliad Résiliation de toute façon prévue des mardi.
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Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
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Zwaaam
(@Zwaaamo) a signalé
Donc maintenant @Freebox sur votre site c'est plus possible de signaler un disfonctionnement ! Y'a juste ce bot qui répond à côté de la plaque, n'apporte aucune solution et n'enregistre pas le problème rencontré... Absolument ridicule ! #freebox
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vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox Éligible et câblé par free mais des problèmes tous les mois avec un sav des plus merdique. Ah ça pour faire de la pub ils sont la après ya plus personne. Des mardi pour moi c'est résiliation après 10 ans chez eux. Vu le nbre de plaintes chez le Médiateur des Télécom c'est le pire