Est-ce que Free a une panne dans Évron, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évron, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BlablaDoc (@BlablaDoc) a signalé
@MaitreZemky @Freebox @free Sosh !! Surtout si tu n'utilises pas le décodeur TV. 3 ans chez eux, jamais eu un seul soucis, le tout pour une vingtaine d'euros de mémoire...
-
BOLLIET Anne (@BollietA) a signalé
@MaitreZemky @Freebox @free Orange sans problème
-
M I K I N H O (@KinshastarT) a signalé
Eh @freemobile vous êtes l’opérateur le plus nul de l’histoire de la téléphonie mobile. Vous n’êtes que des bons à rien. A rien. Même à mon pire ennemi je lui souhaite pas d’être chez vous
-
seriegirl (@Seriegirl) a signalé
@Freebox bonjour 👋🏻 je vous ai envoyé différents messages sans réponse, de votre part, au sujet du grésillement de ma box. Dois-je envisager une résiliation et aller à la concurrence?
-
jessica bonnard (@jessss_b) a signalé
@Freebox Bonjour Sans service depuis la 21. Comment faire pour obtenir une réponse ? Télétravailler sans internet c’est compliqué !
-
Bushes (@CM_Bushes) a signalé
Bonsoir @Freebox, c’est quand que vous remettez la connexion chez moi ? Parce que là une semaine sans connexion parce qu’on nous l’a coupé, c’est un peu relou quoi !
-
Philippe Lebon (@pln39) a signalé
@En_Utopia @Freebox Avez vous testé une connexion en filaire du player?
-
R (@RemiLmr) a signalé
@Freebox catastrophique votre service client! 2 semaines sans box et à chaque fois qu’on appelle c’est la même musique, il faut attendre Bougez vous Et stop de mettre ça sur le dos du Covid, c’est devenu l’excuse favorite...plus personne ne sait travailler
-
David M (@BonalBoy) a signalé
@stephlhomme25 @free pourtant @Freebox le ticket d'incident chez moi dit le contraire ? Vous comptez nous redonner accès avant la fin du confinement ?
-
Loann bordeaux (@loann33) a signalé
@Freebox j'ai ma freebox qui s'est coupé d'un seul coup elle ne fait plus la mise à jour wifi ne fonctionne plus