Est-ce que Free a une panne dans Contrexéville, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contrexéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contrexéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Contrexéville, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vittel, Mirecourt, Martigny-les-Bains et Neufchâteau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bafana🦅 (@lucesnet_95) a signalé
@Freebox @free vous êtes élu le pire réseau du monde j’espère que vous ferrez faillite
-
Hakim Base (@HakimBase1) a signalé
@Freebox ,PS plus. Tout ça je ne peux plus m'en servir depuis presque un mois. C'est vous qui allez les rembourser ??? On fait quoi maintenant. Migrations pop Delta toujours pas la depuis le 29/07/2020
-
Xelakad (@Xelakad) a signalé
Plus d'ADSL chez @free ni de 4G chez @freemobile au même moment 🤯 Incident général avéré pour l'ADSL, mais aucune info sur la 4G, suis le seul ? #moselle
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Julien (@julienbdx) a signalé
@B3no1t88 @UniversFreebox @Freebox Pareil et je valide : zapping impossible, redémarrage de la box 3 fois par soirée, décalage son/image, y a rien qui allait. Ne soyez pas trop pressé !
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement
-
Guillaume - Cycloblogueur (@GuillaumeVelo) a signalé
J'en peux plus de ma connexion @free qui rame depuis plusieurs jours. Je suis passé de 1Mo/s à 200/300ko/s, impossible de bosser correctement. Vous conseillez quoi comme DNS à mettre dans l'interface Freebox ? @Freebox
-
Florence (@_boucledor) a signalé
Bonjour @Freebox , je suis cliente chez vous par l'intermédiaire d'@orange : vous avez raccordé mon immeuble à la fibre, mais je subis une coupure depuis 2mois, que vous seul pouvez réparer. Je ne peux pas vous contacter autrement qu'ici. Comment m'aider ?
-
ekkyn (@ekkyn78) a signalé
@Saidimelisa1 @sonia_div @Freebox Pareil plus de service free depuis le 15/01 programmation d un RDV le 19/01 annulé par un vulgaire sms sans aucune raison , et la c est le silence total
-
Simon Rolland (@SiM07Bzh) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai un soucis sur mon abonnement où je n'ai plus de tonalité. Le 3244 ne semble pas trouver mon identifiant client, peut-on échanger en DM ?