Est-ce que Free a une panne dans Contrexéville, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contrexéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contrexéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Delbeex
(@delbeex) a signalé
@Freebox bonjour. Mon abonnement d'un an à 15€ est achevé et je paie maintenant 35€... Je n'utilise que le boîtier fibre et pas la box et c'est donc trop cher. Je compte partir chez Sosh. Comment dois je procéder ?
-
Sombrelle
(@_QueenLilith) a signalé
Je déménage cette semaine, toujours aucune réponse de @Freebox @free après mouultes coup de téléphone pour avoir ma box + un technicien allô je vais bosser comment moi?
-
Nerzh🔍
(@Nerzh3) a signalé
@Freebox Je viens tout juste de passer chez Free cette semaine pour qu’on m’explique que vous faites payer des abonnements que votre réseau n’arrive pas à assurer et que par conséquent mes coupures de connexion aléatoires depuis 3 jours sont normales 🤡
-
GLuce
(@gluce57) a signalé
@Eurosport_FR Bonjour. Impossible de se connecter à Eurosport Player sur Freebox Delta Pop. Tout est figé. Je suis pourtant abonnée. Free n'a pas de solution. Help ! Je veux pouvoir regarder !! 🙄🎾
-
zoulou
(@elyesouuu) a signalé
@BavaxDuTieks We je l’ai en fibre et c’est pas la Freebox pop mais pop smoke box elle est morte ma connexion
-
Mitsu
(@the_mitsuf) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai du résilier mon abo Freebox car je déménage dans une zone non éligible à la Fibre. Je l'avais précisé au téléphone à l'opérateur qui ne m'a pas indiqué que je n'avais pas à payer de frais de résiliation. Merci de revenir vers moi ASAP
-
Andréa
(@Parlafenetre) a signalé
@freemobile l'antenne de Montlandon est en rade depuis 3 mois maintenant j'avais la 4G maintenant je dois utiliser le réseau secondaire (EDGE) parce que sinon je ne peux pas recevoir/envoyer ni appel ni texto. Plz help 😟
-
Fatim-zahra Saadli
(@FzSaadli) a signalé
@freemobile J’ai souscrit à un abonnement Freebox POP en Novembre et si c’était à refaire je ne le ferais pas ... Ma ligne fibre est en cours de raccordement depuis le 28 Novembre, 2 déplacements de techniciens et toujours au point 0 ...vous comptez faire qqchose pour y remédier?
-
Fatim-zahra Saadli
(@FzSaadli) a signalé
@freemobile @free on m’a facturé 15,99€ au lieu de 9,99€ pour ma première facture Free mobile, le service client me dit que c’est une erreur commune pour les clients Freebox pop ... nul besoin de vous rappeler que ceci n’est pas légal. Quand comptez-vous rectifier cette erreur?
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
Plus le temps passe et plus @Freebox me pousse à la résiliation de mon forfait @freemobile Je n'ais pas souscrit à une offre fibre pour me retrouver à partager ma connexion 4G. ça fait 1 mois que ça dure. Il faut combien de mois à @freebox pour trouve un technicien ?