Free

Est-ce que Free a une panne dans Contrexéville, Vosges, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contrexéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contrexéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Contrexéville, Vosges, Grand Est 11/21/2025 15:35

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pepitocmoi Pepito (@Pepitocmoi) a signalé

    @FSlowpark @freemobile Le problème c’est que 150go chez free ça coute 10 balles par mois et 50 go chez orange ça coute environ 20 à 30 balles (je crois)

  • PaoloDos Paolo (@PaoloDos) a signalé

    @Freebox @free vous attendez quoi pour réparé le problème de dslam dans le Gard ? Depuis 10h on a plus rien.

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé

    payer un téléphone portable 5G on te propose un réseau 5G en déploiement résultats pas de réseau 4G ni la 5G mais c'est un rêve mais ta payer un téléphone et @freemobile est une illusion !! pire ta vider tes poches pour aucun service bienvenue chez @pigeon_telecom

  • markow_ms thekingisback (@markow_ms) a signalé

    @Freebox @Xavier75 bonsoir j'ai plus internet, plus de télévision depuis deux jours. Weekend sans internet, sans télévision et plus d'alarme de maison. On me propose un technicien lundi. Le lundi nous travaillons. Ma femme et moi travaillons! On vous paye nous! Comment on fait?

  • ReneMatzuzzi No name (@ReneMatzuzzi) a signalé

    Plus de caméra du pack alarme Freebox delta. "hs" depuis 2 mois maintenant Pas de réponse depuis, mais normal je suis chez @free Merci j'ai tout compris @Freebox @FreeboxHome

  • CarterLhDouuill Càarter Làh Douuille (@CarterLhDouuill) a signalé

    @freemobile Free la plus grande escroquerie de France 🇫🇷 premier Service à voler ces client sans les rembourser 🥇🥳

  • Stuff023 Stuff02 (@Stuff023) a signalé

    Bonjour @Freebox , je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien a domicile pour avoir une box qui fonctionne.. Est ce que je dois aller chez la concurrence pour avoir internet avant Noël ?

  • LudovicBelin1 Ludovic Belin (@LudovicBelin1) a signalé

    @irreplapla @dgccrf @freemobile Quelle bande de grosses ***** Free ils répondent dans le vide personne te rappelle ça fait plus de deux mois qu’on m’amuse pour un remboursement de 761€!

  • Mamadou_Meumeu Meu_meu_Dou Ndao (@Mamadou_Meumeu) a signalé

    @freemobile votre réseau 4G pffffff n'assure même pas une bonne couverture dans toute DK

  • CarterLhDouuill Càarter Làh Douuille (@CarterLhDouuill) a signalé

    @Freebox @megalisbretagne @freemobile Ça a déjà était fait je vous rassure ce n’est pas le fait d’envoyer un message en DM qui vas déclencher le remboursement de centaine d’abonnés volés par vos service il faut arrêter de prendre vos clients pour des con