Free

Est-ce que Free a une panne dans Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Châteaubourg proviennent des codes postaux 35220.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubourg, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/07/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaubourg, Châteaugiron et Domagné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceChâteaugiron Internet
FranceDomagné Panne Totale
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceChantepie Internet
FranceCesson-Sévigné Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • believeinmagi believeinmagic (@believeinmagi) a signalé

    @dandyboh @free Ils ont parfois des coupures au niveau du service de dépannage, oui... Comme quand ils demandent de se connecter sur le site pour signaler une panne Freebox !

  • Mynotsuko Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé

    @NeerajAlva @Freebox Je te rassure, voici bientot 2 ans que j'ai un soucis avec le mecs de free qui est venu m'installer la fibre (il a totalement déglingué mon tableau electrique...) et j'attends encore que le service litige me rappelle et m'envoie le technicien promis il y a bientôt 1 an ...

  • RipHades Hadès (@RipHades) a signalé

    Des BGs du réseaux dispo ? De préférence qui s'y connaît avec les box (des opérateurs / pas freebox)

  • samaf95 Vincent Samaf (@samaf95) a signalé

    Très peu de réseau mobile et quand on les contacte ils se foutent limite de nôtre gueule. Comme dit leur pub. Merci @freemobile !

  • mickaelbourdel Mickael BOURDEL (@mickaelbourdel) a signalé

    Hey @freemobile, je ne pensais plus tomber sur une zone non couverte par votre réseau… Aucun réseau sur la commune de Blonville sur mer ! Même en randonnée dans les montagnes j’ai de la 4G… 🤔

  • varthinho mugiwara (@varthinho) a signalé

    @Freebox Le problème c’est que vous me dites tout le temps je ne suis pas éligible et que la procédure est en cours

  • nico_indy Pablo Pikachu (@nico_indy) a signalé

    @freemobile @rsalem Bonjour ayant le même problème pouvez vous m'en dire plus ?

  • RagnarGZ kevin voisey (@RagnarGZ) a signalé

    @Freebox j'ai un ticket d'incident en cours depuis le 19 juin, soit 1 mois et demi que je n'ai pas internet,vous trouvez cela normale ?! De plus aucun moyen de vous joindre que cela soit par le face to free, whats app ou encore Twitter... on nous laisse sans réponse inadmissible!

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement croyez moi !!

  • florineallochon FL♡RINE (@florineallochon) a signalé

    @bipbip06300 @freemobile C’est bon ils m’ont contacter, problème résolu 👌🏼