Est-ce que Free a une panne dans Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubourg, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châteaubourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Acigné, Chantepie, Betton, Étrelles et Châteaubourg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox Pour le filaire, entre la box et le PC, il y parfois un code couleur sur les voyants de la carte réseau du PC ( et côté box, mais je n'ai pas de Freebox) Donc déjà vérifier ( aussi indiqué dans l'icône LAN du PC) négociation correspond bien à du 2.5gb/s
-
Arnaud
(@ArnoLjn) a signalé
@Fraslin @Freebox Dans paramètres de la fbx: « mode avancé>réseau local>switch », quel est le mode indiqué pour le port ethernet utilisé? Est-ce que l’appareil est seul sur son port (y-a-t-il un hub/switch branché entre la fbx et l’appareil)? L’appareil ciblé supporte t’il le Gigabit ethernet ?
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox ..si ce n'est pas le cas ça peut venir de plusieurs facteurs ( mauvaise qualité du câble, pb drivers carte réseau PC...les deux... etc)
-
SalahMecheLFC 🙏🇵🇸🙏
(@Giialloblu) a signalé
@free @freemobile @Xavier75 Est-il normal, lorsqu’on signale une absence totale de réseau, de recevoir pour seule réponse : « restez joignable 48h, nous allons vous rappeler » ? Comment rester joignable sans réseau ?
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
@ArnoLjn @Freebox @Free_1337 ... ancien réseau câblé. Il va falloir que je change le câble.
-
CineTrailers
(@CineTrailersfr) a signalé
Toujours pas d’internet depuis 8 jours avec ma #Freebox. Le service client me répond sans donner de délai concret. Quand allez-vous rétablir la connexion et prévoir un dédommagement ? @Freebox @free #panne #internet
-
Farine pelvienne
(@PelvicFlour) a signalé
@Fraslin @Freebox Pb Carte réseau ou cable
-
Ocean
(@itsintheocean) a signalé
@free @freemobile vous avez vraiment besoin d'améliorer votre couverture réseau surtout dans la zone industrielle de Trappes. Le signal est médiocre.
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@jeremyj_eth @Fraslin @Freebox Au-delà de la courbure maximale, c’est la casse nette, ou bien ça peut être une détérioration du support (et donc du signal) ? Jusque là, j’ai toujours entendu dire que c’était la casse.
-
Baki
(@Stanlait_) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox ça fait 4 mois on a un «virus » dans le quartier. Ce dernier empêche la connexion internet de la box et la bloque en étape 3c sauf que ça arrive pas que dans le quartier je vois le problème survenir partout en France sur Twitter Y’a moyen de bouger ?