Est-ce que Free a une panne dans Charmes, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Charmes proviennent des codes postaux 88130.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charmes, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Darnieulles, Thaon-les-Vosges, Charmes, Mirecourt, Bayon et Affracourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé
@Freebox @free bonjour, j’ai revendu mon player devialet. L’acquéreur souhaite le rattacher à sa ligne sauf qu’on lui dit que je dois faire quelquechose et quand je demande au service client on me dit qu’il n’y a rien à faire. Prenez vous vos clients pour des imbéciles ?
-
Cyrcocq (@cyrcocq) a signalé
@Free_1337 @Scooff @Freebox Il y a quelques jours j'ai envoyé un recommandé pour demander le traitement du problème On m'a répondu "(...)je constate que vous n'avez pas contacté notre assistance technique pour nous faire part de ce désagrément." Chez Free on se moque royalement du client...
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé
@Jeje_LaBete J'avais bien compris, faudrait juste que Freemobile arrête de le déclarer en service.
-
L’insociable🏴☠️ (@_Lunatiq_) a signalé
J’ai reçu ma freebox, mardi Insha’Allah le technicien installé la fibre. Et salam SFR, bande d’incapables. Cher pour rien
-
gouali (@dgoualim) a signalé
@free @freemobile Pas très réactif l'assistance Free...
-
Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé
@Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡
-
Ryoko/BdS (@bdsryoko) a signalé
Quand le service commercial de @free te tire du lit pour te vendre son offre @Freebox alors que quelques jours auparavant tu as désactivé le démarchage commercial sur ton compte @freemobile ... #free #freebox #illiad
-
n0urs (@n0urs) a signalé
Bonjour @Freebox depuis la dernière MaJ du Server mon débit a chuté et surtout ne reste pas stable. Avant j’avais 2Mo/s en débit max maintenant ça début aux alentours d’1,90Mo/s pour finir à 1,70Mo/s. Et je suis obligé de redémarrer le Server pour retrouver 1,90Mo/s. Que faire ?
-
BANANA (@PaNdAfTpUnK49) a signalé
@nsuffys @jbkechi @Salto_fr Chez free il y a une option dans le freebox serveur qui bloque les pubs et sa fonctionne plutôt bien. Sur crunchyroll j'ai une pub tout les 4 ou 5 épisodes
-
P'tit Écureuil (@loicdht) a signalé
Toujours la même ***** avec @free quand il y a un problème technique. Pas de solution, tu dois attendre que ça passe et fermer ta gueule... @Freebox