Est-ce que Free a une panne dans Chanteau, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanteau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chanteau, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Saint-Ay, Sandillon et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chanteau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanteau et dans les localités voisines:
-
Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Attray, Centre-Val de Loire
@AngeloCvzo @onestbienparici @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot @MathieuSpi Ouais bah ça devrait bien marcher. Moi j’ai la même qualité qu’un FaceTime Audio quand j’appelle Free
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Chanteau, Centre-Val de Loire
@freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
nicolprieur fabienne
(@FabiennePrr) a signalé
de
Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
@free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Damervalle
(@DADA5_tiger) a signalé
@inffred89 @free @freemobile Si le blocage hors forfait est activé ça bloque le roaming, il m'était arrivé pareil en Espagne Il te faut le désactiver depuis une connexion fixe ou WiFi du coup
-
Rémy
(@Reman8289) a signalé
@Freebox ce serait pas mal de répondre…
-
Archy
(@Arki44) a signalé
@freemobile Petit soucis de réseau dans le 83 il n'y a pas que moi?
-
No name
(@ReneMatzuzzi) a signalé
@Freebox Je le pense je suis un cas concret et connaissance de cause au vu des différents problemes plus ou moins grave je n'ai jamais eu d'aide ou de geste et jattend toujours le dolby atmos pourtant promis par @Xavier75 est un menteur
-
Champy
(@Champlow) a signalé
@freemobile le délai pour la commande d'une nouvelle SIM, c'est 5 jours selon les syndicats ou selon la police ? Parce que 2023 sans téléphone c'est pas si terrible en fait.
-
ibow 🕷
(@mrsolowdolo) a signalé
@freebox pitié j’ai un gros problème vous pouvez m’aider/me répondre ????
-
Ronuxx The DJ
(@Ronanzurcher) a signalé
@free @Freebox Bon ça commence à devenir extrêmement gênant (et je reste poli) que vos Pops n'arrivent pas à maintenir une connexion gigabit sur leurs ports ethernet...
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Freebox Bonjour. Après 2 mois de coupures, on me confirme que je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion, les techniciens Free n’ayant pas envie de bouger. Plus qu’à patienter encore 15 jours pour @orange. Si vous hésitez à prendre Free, n’y allez pas.
-
Geyer kevin
(@Forbidden67130) a signalé
@freemobile @dgccrf @Xavier75 Bonjour Xavier, il serait bien de rembourser vos client 2 mois que jattend mon remboursement. Je dois faire aller devant vos bureau est entamer une grève de la fin pour que les médias prend laffaire en charge et que je reçois enfin mon remboursement?
-
Vincent R
(@VincentR7791) a signalé
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, avez vous un problème de visibilité de la Freebox sur votre TV? Depuis 1 ou 2 jours 🤔 @free