Est-ce que Free a une panne dans Chanteau, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanteau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chanteau, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais et Orléans.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chanteau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanteau et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire
@francetv @F3Centre @Freebox C'est revenu normal. L'incident à duré une vingtaine de minutes, puis la pixelisation à disparue. Peut être des intempéries sur une liaison FH.... 🤔
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Attray, Centre-Val de Loire
@AngeloCvzo @onestbienparici @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot @MathieuSpi Ouais bah ça devrait bien marcher. Moi j’ai la même qualité qu’un FaceTime Audio quand j’appelle Free
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.
-
Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire
@freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.
-
nicolprieur fabienne (@FabiennePrr) a signalé de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
@free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco Slater (@C0c0Slat3r) a signalé
Merci @Freebox, demande suspension de ligne le temps de réaliser les 3 mois de travaux, réponse du service « desolé on ne fait pas résiliez votre abonnement et allez a la concurrence »
-
AnnaR (@carpediem4lifeb) a signalé
@freemobile Bonjour, puce commandée le 07/09(nouveau client /forfait 90 GO) avec portabilité. Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce et la résiliation avec mon précédent opérateur est programmée pour demain entre 15h et 19h . Comment je fais si demain je n'ai tjrs rien ?!
-
new igl petker (@petkerxaler) a signalé
@Freebox à le pire sav
-
zilboub (@zilboub) a signalé
@freemobile Ce qui est dommage avec les abonnements free c est que le roaming ne marche pas en 4g donc c est en 3g et super lent - il faut changer d opérateur c est plus rapide
-
ID’ (@ShiinZI_) a signalé
@freemobile Votre service client est vraiment le pire, très déçu et pourtant je suis client de longue date, avec 4 lignes et une box chez vous.
-
Loosing my Latinus (@BobLeRacoleur) a signalé
@johnsonwhitee @iam_anry @freemobile Avec free c’est pas possible, ils ont tout fait pour compliquer la résiliation
-
Lenny🥶❤️💙 (@MERUEM93SOSA) a signalé
@Fifi_lbt @Freebox J’ai le même problème
-
Carine Abanda (@Kans_Whiteberry) a signalé
@free @free @freemobile cela fait depuis le 03/08/2021 que je n’ai pas de réseau sur mon téléphone… j’ai appelé votre assistante téléphonique 3 ou 4 fois et toujours rien! Mais pour me prélever, pas de soucis… mais qu’est-ce qu’il se passe??? C’est quoi ce service clients?
-
momodu34 (@momodu343) a signalé
@mediationtelco +3 mois que j’ai saisis vos services pour un litige avec @freemobile. Aucune réponse, impossible de savoir ce qu’il en est de ma demande. Un #Scandal.
-
pablo Longorien 🖕🖕 (@fantomas_33130) a signalé
@redoutable4D @freemobile Ah non ça c est en wifi