Est-ce que Free a une panne dans Champvoux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champvoux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champvoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Champvoux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guérigny et Varennes-lès-Narcy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline (@PaupauUnicorn) a signalé
@freemobile ma ligne est coupée je n’ai plus aucun réseau mobile depuis aujourd’hui 16h, j’ai régularisé mon non paiement qui daté d’à peine 3 JOURS! Résultat je me retrouve sans réseau sans RIEN à l’étranger en pleine nature sans pouvoir contacter personne !!!!
-
Milla Yann-Eric (@MillaYann) a signalé
@Freebox service incompétent et non commercial ne fonctionne jamais attention si vous voulez pas une connexion internet le week end aller chez free sa marche 2 jours et sa recommence
-
Florent (@Florent07400) a signalé
@Gubalda @freemobile Même problème que toi avec mon iphone 12 pro et j'ai changé d'opérateur ... Et la ... Plus aucun soucis !!! Merci free !!!! 😡
-
HARMON (@Harmonrabbj) a signalé
@Uimagate @jtu35 @Freebox Ça fait des mois que ça dure, souvent un reboot de la box et du player resoud le problème mais c'est hyper chiant quand on veux regarder la tv et je ne parle même pas des coupures internet de 22h à 10h pour je ne sais quelle raison, à 50€/mois free devrait absolument revoir ça !
-
Quentin Filly (@QuentinFilly) a signalé
@luppano @freemobile Effectivement sur ta photo tu as un mauvais réseau... signale le
-
gainz (@gainz68305368) a signalé
@Freebox quelle *****, impossible d’abord le service commercial lorsque j’appelle le 3244, est ce normal? Le service assistance téléphonique est nul, zéro 👇 impossible d’avoir une personne au téléphone, on est redirigé automatiquement vers la cellule internet technique , honte
-
Anima Gemella (@les2isa) a signalé
@Freebox @free vous étiez bien présent pour me harceler pour installer la fibre ! Mais pour intervenir sur la Freebox Delta reçue ce matin qui ne fonctionne pas, il n’y a plus personne ! Vous avez déjà mis plus de 15j pour faire fonctionner la fibre, je vais attendre combien là ?
-
Pascal-35 😉 (@jtu35) a signalé
@Freebox @Uimagate Pffft Bonjour @Freebox, vous pensez que ça va durer encore longtemps les plantages TV. 3 jours et que je suis obligé de rebooter la box, impossible de suivre une émission. Où est l'engagement de service ? 👀😤
-
Pascal B (@Pascal777) a signalé
@Freebox @free jamais vu un service télé aussi pourri freeze sur freeze et en fibre en plus, service nul, le changement c’est pour bientôt, 3 ans que cela dure, j’ai été suffisamment patient
-
Pauline (@PaupauUnicorn) a signalé
@freemobile ma ligne est coupée je n’ai plus aucun réseau mobile depuis aujourd’hui 16h, j’ai régularisé mon non paiement qui daté d’à peine 3 jours! Résultat je me retrouve sans réseau sans RIEN à l’étranger en pleine nature sans pouvoir contacter personne !