Est-ce que Free a une panne dans Cesson-Sévigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cesson-Sévigné, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cesson-Sévigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cesson-Sévigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, Montgermont, L’Hermitage, Châteaubourg, Châteaugiron, Saint-Gilles et Domagné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cesson-Sévigné, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cesson-Sévigné et dans les localités voisines:
-
manuzer
(@manuzer1) a signalé
de
Bruz, Bretagne
@free Impossible ça fait 1 mois que j'attends un déménagement de ligne. Quand c'est pour le démarchage on reçoit 50 appels par jour par contre quand c'est pour rendre des comptes il n'y a plus personne @Freebox #assistancezero
-
Turtle 🐢
(@Turtuleuh) a signalé
de
Rennes, Bretagne
D'un jour a l'autre la ligne de ma freebox sera coupé. Donc si je disparaît ce sera normal. (Mais partiel, la 4g tu connais)
-
vazaha kely
(@Ann_Bcl) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Freebox vs êtes vrmt le pire opérateur au secours😭
-
Sebkurt Cobain
(@SebkurtC) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Freebox galère galère en se moments, des faiblesse de réseaux ou quoi dans le 35 #Rennes j ai des pertes de Connection comme ça tt seul... 🤔🤔🤔😕😕
-
Martial Le TOULLEC
(@koromerzhin) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Freebox j'ai vu le technicien pour la fibre venir chez moi, mais on m'a fait comprendre que la ligne n'est pas activé de votre côté et l'on m'a dis qu'une soudure n'a pas été faite.
-
[̲̅m̲̅][̲̅i̲̅][̲̅t̲̅][̲̅c̲̅][̲̅h̲̅]
(@bcorgan) a signalé
de
Saint-Jacques-de-la-Lande, Bretagne
Je confirme, le Wifi de la Freebox Mini 4K est à chier !
-
manuzer
(@manuzer1) a signalé
de
Bruz, Bretagne
@free Est-ce que si je vais dans une boutique on pourra m'aider pour de vrai pour mon déménagement de ligne qui date d'un mois... quand c'est pour le démarchage on reçoit des appels tous les jours par contre pour rendre des comptes il n'y a plus personne @Freebox #assistancezero
-
ludi
(@loulotte35) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@freebox toujours pas de fibre, bloqué en etape 2 !!! La réparation est prévue pour quand sur Rennes !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume - Cycloblogueur
(@GuillaumeVelo) a signalé
J'en peux plus de ma connexion @free qui rame depuis plusieurs jours. Je suis passé de 1Mo/s à 200/300ko/s, impossible de bosser correctement. Vous conseillez quoi comme DNS à mettre dans l'interface Freebox ? @Freebox
-
B3no1t88
(@B3no1t88) a signalé
@UniversFreebox @Freebox Free à fait une belle offre mais derrière l’infrastructure ne tient pas. 6 mega tout les soirs, le service client me prenait comme un con avec des raisons totalement absurde. Résultat j’ai résilier pour orange et j’ai 900mega à n’importe quel heure de la journée. @angelique75008
-
B3no1t88
(@B3no1t88) a signalé
@UniversFreebox @Freebox @angelique75008 C’est bien beau d’attirer énormément de client mais après il faut assumer. Mes voisins concernés par le même problème ont tous résilier après que je leurs ai dit qu’avec orange plus de saturation et ils font tous passer le message à leurs entourages
-
ceednee
(@ceednee) a signalé
Je suis nouveau abonné et déjà je dois attendre 1 mois pour être raccordé. Le pire, ils ont coupé le cable de mon ancien hébergeur pour le leur. @free @Freebox
-
Diakhaby Hadja
(@DiakhabyHadja1) a signalé
@freemobile @angelique75008 un service client incapable de me rembourser mon dû, (presque 500€) vous trouvez ça normal Madame?
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Freebox pas d'accès à internet depuis mon abonnement FREE. Il fait fuire ce fournisseur qui se fou de la gueule du client HONTEUX
-
Abilify can fly 🎶
(@Lintern16) a signalé
Merci à @freemobile pour son service réclamation exécrable qui n'a même pas l'élémentaire courtoisie de répondre à un courrier (avec AR de surcroît) concernant un problème dont ils sont responsables à 100% et qui m'occasionne des frais 👌🏼 on va rechanger vite fait d'opérateur.
-
Marine De Nazareth
(@MarineNazareth) a signalé
Personne n'a des soucis de connexion Freebox là ? #freebox #freeboxpop
-
ᴍᴀᴅ ᴍᴀx
(@Shynesters) a signalé
@free @Freebox 4 mois et demi que j'essaye d'avoir un rendez vous avec un technicien compétent qui n'est pas obligé d'appeler un de ses collègues pour connaitre la différence entre du vert et du turquoise. Je passe ma vie à vous appeler et a perdre mon temps avec vos services
-
Julien
(@julienbdx) a signalé
@B3no1t88 @UniversFreebox @Freebox Pareil et je valide : zapping impossible, redémarrage de la box 3 fois par soirée, décalage son/image, y a rien qui allait. Ne soyez pas trop pressé !