Free

Est-ce que Free a une panne dans Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caulnes, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/19/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montfort-sur-Meu et Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontfort-sur-Meu Internet
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceMontauban-de-Bretagne Internet
FranceMontauban-de-Bretagne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __Zebulon __Zebulon (@__Zebulon) a signalé

    @angelique75008 @free @Freebox, malgré l’appel du service qualité, constat: ce dernier n’a aucun moyen de faire reagir un service migration de boîte mail interne qui se fout royalement des clients, délai migration > 5 sem / technique 3 min selon mon expérience #free #irrespect

  • Sidiabolique Diabolique (@Sidiabolique) a signalé

    @free @Freebox la honte vos services d’assistance, ma freebox ne fonctionne plus suite à un problème d’alimentation, vos services disent avoir vérifier à distance alors que la free box n’a plus d’alimentation, refusent de renvoyer la box et le câble, mais uniquement le câble

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@FraetecK) a signalé

    @urlututu @freemobile C'est nécessaire de s'énerver comme ça pour une pauvre bannière qui veut te faire économiser des sous ?

  • Stan_Stan_62 Stan (@Stan_Stan_62) a signalé

    @freebox bonsoir si y a encore quelqu'un ici Dites moi question qui ne nécessite pas un mp Votre technicien pour la fibre a installé des câbles a lui et non les miens (bout bleu et vert) mais du coup j'en fait quoi de ceux la ? Merci pour la réponse 👍

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Dites @Freebox C'est quoi le plus intolérable selon vous: Le fait qu'on ai des coupures d'internet aléatoire TOUS LES JOURS ou le fait que vu que c'est pas au minimum 5 par jours vous refusez d'ouvrir un ticket pour un incident?

  • demeterium Dₑₘₑₜₑᵣᵢᵤₘ 🏴‍☠️ (@demeterium) a signalé

    Ca serait tellement bien une option pour forcer la connexion des appareils soit sur le serveur Delta soit sur le répéteur wifi : les appareils à la limite des deux sont souvent en galère de choix et ça peut jouer sur les débits @free @Freebox

  • CharierEtienne Etienne (@CharierEtienne) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis toujours sans nouvelles de votre assistance technique qui devait me contacter au sujet d'un problème de réseau 4G sur la LIMOUZINIERE 44310. Mon débit est passé de 50 à 4 méga... Le signal est très faible...

  • kristnsunshine Chloé (@kristnsunshine) a signalé

    Bonjour @freemobile, il est impossible de résilier un forfait sans engagement autrement que par courrier ?

  • dx_florian FlorianDx (@dx_florian) a signalé

    @Freebox encore une fois plus de connection depuis la mi-journée.... Ca devient une mauvaise habitude, est il possible de repasser au cuivre? Ras le *** de la fibre.

  • Q__nt_n Quentin (@Q__nt_n) a signalé

    @Freebox Bonjour, Suite à une résiliation, j'ai renvoyé mon matériel. Sauf qu'on me dit que je ne l'ai toujours pas rendu... Pouvez-vous m'aider svp ?