Free

Est-ce que Free a une panne dans Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caulnes, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 07/26/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caulnes, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montfort-sur-Meu, Saint-Pern et Breteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontfort-sur-Meu E-mail
FranceSaint-Pern Internet
FranceBreteil Téléphone
FranceBédée Téléphone
FranceDinan Internet
FranceLongaulnay Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • naturellys Naturellys (@naturellys) a signalé

    @Freebox Aucune plus value, le robot ne comprend rien !! Et pire il t'envoi boulé gentiment !

  • lokahiandquill Patricia Lane (@lokahiandquill) a signalé

    2 jours après la clôture du nième ticket incident, baisse de 60% du débit, 10 minutes pour afficher une page web. la barbe @Freebox #fail

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Quel serait le délais d'activation de la fibre par @Sosh_fr ou par @BouygueTelecome sachant que @freebox n'y arrive toujours pas au bout de 3 semaines. Le problème serait au niveau de l'armoire de rue ? Box installée et incident en cours de traitement depuis le 18/01/2021.

  • Jujulianos Julien CLAPÉ (@Jujulianos) a signalé

    @salomelagresle @Freebox ah je me suis résigné à m'inscrire à bloctel, résultat toujours autant d'appel, mais maintenant je leur réponds juste "je suis sur bloctel vous n'avez pas le droit de m'appeler bonne journée au revoir" d'une traite et je raccroche

  • FloWiiiP FloW (@FloWiiiP) a signalé

    @TyouZJarod @Freebox Bah ducoup j'ai pus de soucis la

  • demaquilator demaquilator (@demaquilator) a signalé

    @Free On pionce grave chez Assistance FreeMobile ce matin

  • beberlacastagne VB31 (@beberlacastagne) a signalé

    @benjilapute @Freebox Bienvenue au club... et quand on a l'assistance au téléphone pour eux pas de bug...

  • pieceofkenney Jennifer L (@pieceofkenney) a signalé

    Je veux bien être patiente, mais 2 mois sans connexion, ni réponse a mes questions ça commence à être long. Que faut-il faire pour avoir internet @freebox ?

  • sim_xrd Simon 🌴 (@sim_xrd) a signalé

    Depuis que je suis passé chez @freemobile ma messagerie vocale a arrêté de se mettre à jour, je suis obligé d’appeler la messagerie. Bien relou du coup je loupe tout ! #HELP !

  • DidjoyNK Nobodyknowsparis (@DidjoyNK) a signalé

    @Freebox alors comme ça maintenant on m’appelle pour me proposer un bouquet tv et quand je dis que je ne suis pas intéressé on me répond « vous êtes ps intéresse parceque vous ne les avez jamais eu et que c’est trop cher » et quand je dis non on me raccroche au nez... bravo!