Free

Est-ce que Free a une panne dans Caignac, Haute-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caignac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Caignac, Haute-Garonne, Occitanie 04/27/2024 13:15

avril 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caignac, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux et Villefranche-de-Lauragais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNailloux Internet
FranceVillefranche-de-Lauragais Wi-fi
FranceSaint-Félix-Lauragais Télévision
FranceAyguesvives Internet
FranceAyguesvives Internet
FranceCaignac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cora_line13 cora_line13 (@cora_line13) a signalé

    @Freebox c’est normal d’avoir fait installer la fibre depuis 4jours mais que toute les deux heures tu doit rallumer ta box car cela ne fonctionne plus 😡😡😡

  • JustJuly95 Théétète (@JustJuly95) a signalé

    @Freebox vous pensez que c'est possible d'avoir un connexion internet stable pendant et après un orage ? Pcq la des qu'il y a un orage internet plante (et ça dure pas 10min). Si je commence à vous faire payer mes pertes du a votre connexion vous allez tirer la gueule..

  • Ndeye2012 N'deye (@Ndeye2012) a signalé

    @free @reddot Ah je l ai mais bon cela fait 6 mois maintenant que je n' ai plus accès à internet à cause de cette Freebox et donc grâce Free.

  • kensakii Kensakii (@kensakii) a signalé

    @Ndeye2012 @Freebox @free Même la communication avec eux est atroce, impossible d’avoir le service client par téléphone, ils me font passer directement par leurs site pour les contacter et c’est vraiment pas optimal

  • CubeRCL Cube (@CubeRCL) a signalé

    Vous avez analysé que votre carte SIM ... Pas de pb, le service technique de @freemobile, vous explique qu'il faut en acheter une autre ... A vos frais !! Si t'as besoin de Free, debrouille toi .... Honteux.

  • Reg1st Regis Deutsch (@Reg1st) a signalé

    .@Freebox donc, ca tourne en rond depuis 1 mois et je n’ai toujours pas de connexion ADSL :(

  • ahb_ac AHB (@ahb_ac) a signalé

    @free @Freebox Je ne vous comprends pas : non seulement vous ne cessez de démarcher alors que je n’ai jamais été intéressé mais en plus votre offre de 10€/mois puis 40 sur deux ans me fait perdre de l’argent. Faites un forfait unique à 10€. Et là ce sera vraiment intéressant!

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @mediationtelco J'espère vraiment que mon dossier sera accepté. Le service @freemobile est tout sauf au service du client

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @mediationtelco J'espère vraiment que mon dossier sera accepté. Le service @freemobile est tout sauf au service du client 😟

  • nicolashanen Nicolas Hanen (@nicolashanen) a signalé

    @freemobile normal de se faire prélever 100€ de frais de restitution de terminal en mauvais état alors que c’était un iPhone 6S qui est obsolète. Je fais une réclamation par recommandé le 31/05, pas de réponse. 1