Est-ce que Free a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bolbec, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec et Notre-Dame-de-Gravenchon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡
(@MichelBillaud) a signalé
@professeur_b Le réseau est comme ceci freebox | PC +--+----+ p1 p2 p3 ou freebox +---+---+---+ PC p1 p2 p3 ???
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Lillypeel63 @Freebox Malheureusement il y a des installateur qui touchent la fibre des abonnées la debranchent et apres ils la laissent comme ça. Deja eu ce type de situation 3 fois en 2021, comme par hasard le jeudi après midi, et passé le we et les premiers jour de la semaine sans reseau.
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox bonjour je reviens vers vous car j avais un problème de disque dur on m'a changé la box avec l heure mais maintenant l autre s arrête plus rien d un coup plus de signal je dois débrancher et re brancher à chaque fois sa devient hyper chiant
-
Ronchon
(@ronchoneur) a signalé
@Freebox votre offre est une arnaque, rien ne fonctionne Changement de box, passage à la fibre, rien ne marche. C est une escroquerie.
-
Backup my spare
(@backupmyspare) a signalé
@freemobile bonjour Free mobile. Je paie la location d'un galaxy note 8 Samsung depuis 2017. Je n'ai plus ce téléphone. Volé dans le métro. Impossible de résilier la location sans fournir le téléphone. Je ne l'ai plus. Comment je fais?
-
lens_flamme
(@lens_flamme) a signalé
@Axisse @Freebox Salut , ton soucis es réglé ? Moi perte de débit le soir je descends à 3-4 Méga.... Free fait la sourde oreille , j ai envoyé vidéo a leur assistance ça ne change rien. Tu payes 50e par mois pour du très haut débit et tu fini avec de l ADSL..
-
jérémyP3🧸
(@jeremyp3) a signalé
@MathieuMartin65 @donadieun33 pour info, avec free, ça fait bien 10 ans que tu n'as plus besoin de reboot pour ouvrir un port :) il faut le faire par l'interface freebox OS, pas par l'espace client. c'était vrai jusqu'à la freebox V5. c'est pas le paradit comme interface, mais on s'en sort
-
V.Marq
(@VPM0821) a signalé
@free C'est Normal que je soit cliente chez vous depuis plusieurs années et je n'arrive pas a avoir une freebox Pop depuis Juin? Je me tape encore la 1ère free avec le WIFI qui marche jamais. Les télécommandes ne marchent même plus. Si sa continue je vais voir ailleurs!
-
Ptit Soleil
(@PtitSoleil1) a signalé
@Freebox Merci ! Le problème s'est résolu de lui-même au bout de deux heures !
-
Laurent Px
(@pagetronic) a signalé
18 jours de panne @Freebox , réparation trop chère évidemment, on se quitte et je notifie l'@Arcep ?