Free

Est-ce que Free a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie 12/03/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bolbec, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec et Notre-Dame-de-Gravenchon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBolbec Internet
FranceBolbec Internet
FranceNotre-Dame-de-Gravenchon Téléphone
FranceBolbec Internet
FranceHonfleur Internet
FranceLa Frénaye Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rem_inf27 яemi (@rem_inf27) a signalé

    @Freebox 👋 toujours aucune nouvelle du wifi 6 sur Freebox pop pour les anciens abonnés ?

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @ChVerdoucq @ilham__djehaich @Freebox Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer en mp votre nom, prénom, adresse et n° de ticket d'incident svp ? Bien cordialement.

  • srochett Séverine Rochette (@srochett) a signalé

    @Freebox honte à vous (2/2) Hélas nous sommes le 10 mars et nous n’avons plus internet. Vous avez coupé la ligne sans aucune solution de votre part alors que tout est de votre faute !!! Et, nous avons pris de forfaits mobile free il y a 10 jours ! Merci de fair qqch asap

  • fly_salami fly & the salami stone (@fly_salami) a signalé

    @alaning @Freebox Je souhaite un mauvais anniversaire réussi du coup ? Je sais pas quoi faire 😒

  • Nadou41032858 NadouPops (@Nadou41032858) a signalé

    @freemobile ça vous arrive de faire bien votre taf ? Vous me programmez une porta aujourd’hui sauf que je n’ai pas la carte SIM. J’appelle on me trouve pas de solution et on me raccroche deux fois au nez! C’est quoi ça?

  • TralalaXelt 🇨🇵 Jay Jay 🇨🇵 (@TralalaXelt) a signalé

    @BREDOCONECXION @dexter_971 @free Oui, c'est étrange mais bon, si ce n'est pas fréquent ça me va. Deux fois alors que ça ne fait que 4 jours que le technicien est venu m'installer la freebox, ce n'est pas agréable... Dans le Nord le temps est très mauvais, peut être est-ce la cause.

  • little_evil_aii Ben boulette (@little_evil_aii) a signalé

    @freemobile je fais mes cours comment sans internet ? Ni réseaux ?

  • nathanfut14 messifut (@nathanfut14) a signalé

    @leprincedams @Freebox Moi j'ai eu de la chance le problème venait du câble d'alimentation avec le module qui était mort alors que je l'avais changé récemment.du coup changement de câble + box internet. J'espère que votre problème se réglera au plus vite.bon courage à vous

  • MikuunyA MikuunyA 🗿🦅🏁 - Trashtuber • sigma (@MikuunyA) a signalé

    Ça fait literalement presque deux semaines que je n'ai pas internet, @freemobile vous allez me retirer ses deux semaines sans service de la prochaine facture j'espère

  • aigrieself s/o Lina (@aigrieself) a signalé

    @freemobile va falloir revoir le principe de service client là. Vive bouygue