Free

Est-ce que Free a une panne dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bléré, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bléré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 03/28/2024 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montlouis-sur-Loire, Rochecorbon, Amboise, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Véretz et Bléré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontlouis-sur-Loire Internet
FranceMontlouis-sur-Loire Internet
FranceMontlouis-sur-Loire Internet
FranceRochecorbon E-mail
FranceAmboise Téléphone
FranceSaint-Pierre-des-Corps Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidDerhille Morpheus (@DavidDerhille) a signalé

    @freemobile bonjour je ne comprends pas pourquoi chez moi j’ai du mal à recevoir les appels

  • arnaudf08 ARNAUD (@arnaudf08) a signalé

    @Freebox vous remboursez 50 euros de frais de résiliation d'un autre opérateur pour mieux me les reprendre en me facturant 49 euros de mise en service alors que le technicien n'a rien fait puisqu'il ma regardé brancher la box et m'a dit c'est bon bonne journée. Bande de voleurs.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé

    @automata49 @freemobile je l'ai fait sur le site avec une carte revolut mastercard, alors qu'une autre mastercard revolut (sur le même compte) provoquait une erreur. C'est bien un problème chez eux.

  • DeezyLBeatz Deezy D. Teach #412 (@DeezyLBeatz) a signalé

    @Freebox j’comprends pas Pq ça fonctionne pas ? J’suis comme un fou là

  • sunlacc paloma stan account (@sunlacc) a signalé

    j’échange depuis qq jours avec @free @Freebox j’ai l’impression d’être bloqué dans une caméra cachée de greg guillotin aidez moi

  • Deku_Todoroki54 Playmo (@Deku_Todoroki54) a signalé

    @freemobile ça va on vous dérange pas avec votre réseau ? Même en 5G sa me dis " réseau insuffisant "

  • Kanaaria__ Kana🦋 (@Kanaaria__) a signalé

    @Freebox rendez la connexion à @kab_kabnine là. Je suis entrain de soloQ par votre faute

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @Freebox 3 mois de facture mais pas 1 jours de service.... à quel moment vous comptez faire quelque chose pour moi ? Plusieurs interventions non effectuées. Des jours de congés de pris pour rien.

  • steeveandyou Steeve&You (@steeveandyou) a signalé

    Bonjour @Freebox Depuis 3 jours impossible de regarder la télé, pas d’image ou saccadée ou interruption J’ai déjà débranché le player et rebranché sans succès Après avoir résilié ma ligne portable chez vous je pense faire de même avec mon abonnement fibre

  • destienne_remi VALD FC🙆🏻‍♂️ (@destienne_remi) a signalé

    @Freebox il faut s’y prendre à quelle heure pour vous joindre ? De pire en pire le service client… Zéro réponse sur WhatsApp, sans parler du 3244……….