Est-ce que Free a une panne dans Biltzheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biltzheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biltzheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Biltzheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar, Ensisheim, Rouffach, Labaroche, Guebwiller et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Biltzheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biltzheim et dans les localités voisines:
-
Benaichouche P-Hugo
(@phbbenai) a signalé
de
Sausheim, Grand Est
@rativeauseb @free Contacte peut être @Freebox pour voir avec eux ce est pas normal un si faible débit quand on a la fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'amour Durix
(@LamourDurix) a signalé
@Freebox @free J'appelle le 3244 suite à une panne à 21h57. Il m'est indiqué que le service est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h et on me demande de renouveler mon appel. À 3 minutes de la fermeture, c'est normal. Je retente le matin à 8h50, même chose.
-
skull
(@skulllvikings) a signalé
@free Ou rester cher @freemobile pour ne pas avoir de réseau depuis mi-juillet !
-
𝐌𝐎𝐒𝐄𝐊𝐀🦋
(@ElyelGilungu) a signalé
Franchement @freemobile je vous paye 20€ le mois mais quand je sors j’ai pas de connexion, vous êtes moins sérieux.
-
Serge Karamazov
(@yann6631) a signalé
@Freebox l'aide en ligne ne fonctionne pas vraiment? Je dois prendre un rdv, je choisis un horaire et l'assistance me demande pourquoi je ne veux pas prendre rdv...
-
Gabriel • 🇫🇷
(@GabDu77_) a signalé
@ifranz67 @Orange_France Tu devrais essayer la Freebox Delta c’est légèrement moins chère et tu as aussi la connectivité 10G et le Wifi 6E
-
Rémi Sclz
(@RemtonL) a signalé
@Xavier75 Moi je me rappelle que ça fait 2 mois que j’ai reçu ma freebox et que personne n’est encore venu me l’installer… impossible de prendre le moindre rdv avec un technicien.
-
Langue de **** - 💉💉💉💉
(@Languedeuxpute) a signalé
@bzavr @Freebox Un samedi après-midi de week-end de 3 jours ? De toutes façons vu que sur la fibre ils ne peuvent rien faire à distance soit c'est logiciel et j'ai de la chance soit y'en a pour 4 jours le temps qu'un technicien passe.
-
Shiny black woman
(@FidesteSandrine) a signalé
@Freebox @free @free Cinq jours déjà que la box est bloquée à l’étape. Aucun SAV pour nous renseigner sur le véritable problème et les éventuelles mesures que vous prévoyez pour vos clients dans ce cas. Cinq jours où à chaque fois on m’informe «qu’un ticket a été ouvert» #free
-
Thierry Ernesto
(@LetoAsfandi) a signalé
@6play votre application sur la freebox, ca serait bien un jour d’afficher les replays et non un ecran bleu et la barre de menu a gauche … Ça fait maintenant 3 jours que l’on peut rien voir
-
Bzavier
(@bzavr) a signalé
@Languedeuxpute @Freebox Un technicien a du venir installer la fibre chez un voisin. Classique.