Free

Est-ce que Free a une panne dans Beaune-la-Rolande, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune-la-Rolande, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune-la-Rolande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Beaune-la-Rolande, Loiret, Centre-Val de Loire 05/11/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienD76116 julien d (@JulienD76116) a signalé

    J'attends toujours l'appel de chez @free depuis plus d'une semaine quand le technicien @Freebox vous raccroche au nez c'est vrai qu'ils doivent avoir peur pourtant je cherche juste quelqu'un qui écoute mon PB ! #MerciFree et comme par hasard toujours pas de question satisfaction

  • AurelienTetiot aurelien Tetiot (@AurelienTetiot) a signalé

    @Freebox bonjour , serait il possible que l'assistance me contacte rapidement svp .après 6mois de galère pour avoir internet.. mon équipement n'est pas reconnu !! Je deviens fou .et impossible d'accéder à l'assistance en ligne ou 3244 ,bien sûr cela serait trop demandé.svp merci

  • JmCs___ JmCs (@JmCs___) a signalé

    Bloqué étape 6 depuis 1h du mat.....freebox de *****.

  • mehdimillesbal Mehdicament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé

    @AnTu3uR Oui la même depuis ce matin 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 ces bons a rien de @freemobile et @Freebox , ne vous abonnez jamais chez free . C est des menteurs ,des voleurs .

  • juniorbandit Junior Bandit (@juniorbandit) a signalé

    @freemobile on va vraiment pas s’entendre si vous réglez pas mon problème de connexion !!!!

  • LeberderAstrid 𝒶𝓈𝓉𝓇𝒾𝒹 (@LeberderAstrid) a signalé

    Bon @Freebox couper internet c’était rigolo une journée sauf que là ça fait 3 jours, il s’agirait de trouver une solution

  • BilelAffelay bils (@BilelAffelay) a signalé

    @touilleur j’ai déjà eu une freebox Crystal y’a pas si longtemps avec le minimum en connexion et même si c’est vrai que ça suffit largement pour le streaming quand t’es solo, c’est loin d’être idéal quand t’as plusieurs appareils connectés en même tps

  • raphidu27 NULL (@raphidu27) a signalé

    @free même quand je suis abonné chez vous vous m'appelez pour raccrocher ptn allez vous faire ****** revoyez votre service commercial qui proposent des freebox à des clients

  • JulieDlmre Julie (@JulieDlmre) a signalé

    @free @Freebox on quitte SFR pour chez vous afin d’avoir mieux, au final la télé saute et beug toutes les 10 secondes. Normal ? On fait comment ?

  • MmeOlibet Ilaria Olibet (@MmeOlibet) a signalé

    @Freebox Bonjour ma mini 4k est entrée en surchauffe, tout le plastique dessus a fondu. Je l'ai débranchée. Impossible de signaler l'incident car à l'ouverture du ticket vous indiquez souhaiter d'abord faire une vérification de vos installations. Comment faire ? Merci