Est-ce que Free a une panne dans Barc, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Barc, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Héléna Forestier (@HForestier) a signalé
@Freebox j’ai souscrit le 31 octobre chez vous, un mois et demi après toujours pas internet .. le technicien qui devait venir ce matin n’est pas venu et bien sûr sans prévenir ! Un peu d’aide serait la bienvenue, je compte pas attendre 6mois pour avoir internet !!
-
Romain Richard (@RomainRichard2) a signalé
@Freebox Bonjour, il y aurait pas un incident secteur Lagny/marne, Bussy st georges, Chelles etc ? Nous sommes plusieurs sur Bussy à avoir eu des coupures vers 15h30. La ça remarche, mais au ralenti. Merci de nous tenir informé !
-
LA DICTADURA (@97420_91) a signalé
@Freebox je n’ai pas pu travailler aujourd’hui à cause de votre box merci de résoudre immédiatement le problème sinon résiliation
-
chris var (@chris00831) a signalé
@yunghansee @free @Freebox Ah bon tu t en fous ? Ben moi non tu vois quand j attends la nouvelle Freebox depuis 5 mois alors que je suis abonné depuis des années et que je vois la pub tous les jours. Ben ça casse les couilles. Si pour toi c ça etre le meilleur y'a un problème
-
Zeke (@EzekielJohnson1) a signalé
@Freebox il y a un truc qu'à pété du côté de Gentilly ou Paris ? Parceque mon réseau c'est les montagnes russes là. (En 1Mo et 2ko depuis 1h)
-
chacha514 (@cha0ui514) a signalé
Hello @Freebox @free , l'installation de la fibre ok mais concrètement un technicien qui crée un trou ne le rebouche pas, casse mon tournevis ensuite le boitier de la fibre 10 min après tombe , Merci pour votre professionnalisme !! c'est une honte mon beau mur vert !!!
-
Mhlie (@mahelie973) a signalé
@freemobile y’a quoi ? Pourquoi le réseau est pourri comme ça ? J’ai des dossiers et une dissert à rendre 😤
-
Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ (@Quentinternt) a signalé
Bon @Freebox vous m’avez fait de belles promesses pour que je change d’opérateur au final je me retrouve avec un co moins bonne, moins stable, qui crash et avec laquelle il m’est impossible de télécharger quoi que ce soit sans rien faire a côté. Je vais retourner chez Bouygues.
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@TiinoX83 @Freebox A l’instant 400mega sur speed test et idem nperf ( via mon iPhone ) et 70 mega sur fast ( netflix ) c’était pire hier même heure mais ça reste pas normal. Mon voisin chez orange 300mega nperf 300 mega fast netflix aucune baisse
-
david92800 (@David92801) a signalé
Au revoir @REDbySFR numéro transféré chez @freemobile . Dommage pour 3 euros mais la méthode agressive ne passe pas du tout. C est un changement de type contestation. Tout allait bien mais me prendre pour un idiot c est non. #ServiceClient #RedbySfr à revoir