Free

Est-ce que Free a une panne dans Aubigné-Racan, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubigné-Racan, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubigné-Racan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Aubigné-Racan, Sarthe, Pays de la Loire 01/15/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aubigné-Racan, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubigné-Racan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubigné-Racan Télévision
FranceAubigné-Racan Internet
FranceAubigné-Racan Internet
FranceMarçon Panne Totale
FranceYvré-le-Pôlin Téléphone
FranceAubigné-Racan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @Freebox @free Il n'a donc aucun moyen de nous joindre s'il lui arrive quoi que ce soit, à cause de votre incompétence. AucunE technicienNE n'a été envoyé pour régler le problème depuis. Il n'y a aucune excuse à ce traitement de votre part.

  • xr3vyx Revy (@xr3vyx) a signalé

    9 jours déjà sans connexion cool #freebox

  • michaelfcgb33 michael (@michaelfcgb33) a signalé

    @Freebox Bonjour orange me propose le raccordement fibre à mon domicile. Étant abonné chez vous j'aimerais rester chez vous mais je viens de faire un test vous proposez que l'adsl. Avez-vous des délais ?

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Maintenant que j’ai résilié, Free me demande l’ancienne box la V5 qui date de y’a 10 ans ... c’est une blague toute ces annees vous m’avez rien demander et maintenant vous voulez facturer ça 190euros ?????? Enplus j’ai envoyer tout ce qui est relatif à la freerevo @Freebox @free

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    @free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.

  • DakDako Dako Dak (@DakDako) a signalé

    @freemobile 2 fois de suite ou je vous tel et bim dès que je demande le service commercial on me raccroche au nez !!!! Bravo la transparence, courrier envoyé et reçu début Novembre 2020 et tjrs pas de réponse !! Les 30 jours ouvreés sont largement dépassés!

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox Le 3244 ne répond plus , j'ai une panne de réception de chaine depuis très très très longtemps , a chaque fois on me promet la résolution de ce soucis mais nous sommes au même niveau, que fait free? @angelique75008

  • OllyBowman Olly Bowman Photo (@OllyBowman) a signalé

    @freemobile c'est fou qu'en tant que client existant, je ne peux pas obtenir un esim pour un numéro que j'ai déjà. Suggérer que je devrais simplement obtenir un nouveau numéro avec un esim est tout simplement stupide.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌

  • Memrom Francois LIENART (@Memrom) a signalé

    @Xavier75 @free @freebox 2 mois après reception des #freebox #pop, celles ci ne sont toujours pas connectées à la fibre ! Est ce un délai normal ???On tente un 3ème mois d'attente ?