Est-ce que Free a une panne dans Arzon, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arzon proviennent des codes postaux 56640.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arzon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arzon, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arzon, Vannes, Séné et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arzon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arzon et dans les localités voisines:
-
LE MESTRE RENAN
(@ASSEVSPSV60) a signalé
de
Locoal-Mendon, Bretagne
Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tristan Auriol
(@MrNulos) a signalé
@FreePro Est-ce que la résiliation est elle aussi simple ? Car chez @Freebox il faut des démarches fastidieuses !
-
Jonathan Lecerf
(@jojo_lec89) a signalé
@Leslie1ere @Freebox La même situation 👍 soit disant un technicien devait passé bizarrement personne plus de télé plus rien
-
Believe in la masia
(@Blaugrande) a signalé
@AizawaKakeru20 Bah je suis dans un AirBnb qui a une Freebox et ça marche pas depuis 00h et ma SIM qui est chez SFR ne fonctionne pas non plus depuis 00h30
-
Jonathan M
(@jonamaas) a signalé
@jojo_lec89 Ici même pas de technicien qui doit passer. Juste les mêmes réponses langue de bois du support. #freebox #free un sav médiocre Au moins je partirais sans regret :)
-
Gilles Pion
(@GillesPion) a signalé
@npopravka @ARTEfr @Freebox Solution de contournement: appli Arte sur le smartphone et cast vers la TV, voire la Freebox (dépend du modèle de box ou de TV).
-
Olbet
(@Olbet1) a signalé
Franchement @Freebox la fluidité c’est de pire en pire … à deux doigts de changer de FI
-
Afronana
(@juste_anna) a signalé
@Freebox bonjour l’un de vos technicien m’a coupé la fibre en installant qq d’autre c’est mon 2e message !!
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox trouvez vous normal de n’avoir aucune nouvelle de votre part suite à une réclamation qui date d’un an et demi????!!!!!
-
AnneOfMlk
(@AnneOfMlk) a signalé
Chaque fois que le prestataire de #Free intervient dans ma résidence ma connexion est coupée ! #freebox
-
Jean-Michel Ruiz
(@aka_coolcow) a signalé
Chez @free, quand on attend depuis 4 semaines un rdv pour l'installation de la fibre entre 8 et 10 et qu'à 12 toujours personne n'est passé, l'"assistance" @Freebox demande de "juste patienter". Oui ben, j'ai un autre rdv dans l'aprem. Et certaines personnes respectent les rdv...