Est-ce que Free a une panne dans Arzon, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arzon proviennent des codes postaux 56640.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arzon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arzon, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gildas-de-Rhuys, Arzon, Vannes, Séné et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arzon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arzon et dans les localités voisines:
-
Maxime ✏ MARAIS
(@maximemarais) a signalé
de
Brech, Bretagne
@TrialSrichard @Freebox Toutefois ce service a de moins en moins d'utilité avec, notamment, des forfaits 4G illimités, des smartphones qui font point d'accès et un maillage réseau internet mobile meilleur que jamais.
-
LE MESTRE RENAN
(@ASSEVSPSV60) a signalé
de
Locoal-Mendon, Bretagne
Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.
-
Yann Kervarec
(@yannkervarec) a signalé
de
Ploemel, Bretagne
Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?
-
LE MESTRE RENAN
(@ASSEVSPSV60) a signalé
de
Locoal-Mendon, Bretagne
@Freebox @free Depuis 22.00 hier pas d'internet sur la commune 56550 LOCOAL-MENDON... Que faites-vous pour résoudre cette panne 🤔 Puis-je mettre mon compte bncaire en panne le jour de votre prélèvement, par contre je n'ai pas de délai de rétablissement 😁 @StephanePauwels
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
LE MESTRE RENAN
(@ASSEVSPSV60) a signalé
de
Locoal-Mendon, Bretagne
@free @Freebox @Free_Center Devant votre absence complète d'assistance depuis la panne je me vois dans l'obligation de demander à ma banque un refus de prélèvement de votre part pour les 2 mois à venir. Cela vous fera réfléchir sur la qualité de service à rendre à vos usagés....
-
Maxime ✏ MARAIS
(@maximemarais) a signalé
de
Brech, Bretagne
@ditlaime @Freebox Moi non plus, mais c'est pour dépanner un tiers, en panne à Paris XIX.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tinia🐙🐸
(@SilyaBenss) a signalé
Les techniciens @freebox à éviter comme la peste ils mentent et en plus ils te mettent en galère après ça fait 3 semaines que j’ai pas de wifi🤯
-
Mtr_Capello
(@Mtr_Capello) a signalé
Comment @freemobile a fait pour me coûter 122€ en 5 mois sans me proposer le moindre service depuis que je suis un nouveau client ? [A thread où même les conseillers sont scandalisés]
-
Voreux Christelle
(@ChrisVoreux) a signalé
@Freebox @AssistanceFree bonjour, je n'ai plus internet depuis hier 14h car un technicien a été me déconnectée à mon insu et sans mon consentement et free refuse de m'envoyer un technicien avant le 21/05 alors que je suis en télétravail donc je ne peux pas travailler !!!
-
cedttran
(@cedttran) a signalé
@jeffet_sama @freemobile Wifi fonctionne pas non plus, les serveurs ont du grillé
-
HAWY
(@NiikoHarry) a signalé
@IziDjims Ah ben ouais j’avais le même problème, impossible d’avoir une assistance de qualité avec eux, j’ai résilié @Freebox
-
Pedro Coquelinho ⭐️⭐️
(@PedroCoquelinho) a signalé
Ne souscrivez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez @freemobile
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
@LouisViratelle @ealex222 pas de wifi 6 sur les freebox hein !
-
Emma85
(@emma855) a signalé
@Freebox Tu as Free tu n’as rien compris. 5 jours sans internet ni téléphone ni tv et impossible de joindre l’assistante, seulement des messages automatisés et aucune solution apportée. Votre volonté est-elle de perdre vos abonnés ?
-
RAUMEL Sarah
(@RAUMELSarah) a signalé
@Freebox vs me faites galérer depuis des semaines ... 2 techniciens et 1 changement de module + tard et tjs ps de connexion.... Et au final, box HS!! Et vous ne savez pas quand j aurais une nouvelle box!! 🤬🤬 Il est où Service Premium pour la Delta???🤬🤬🤬
-
DOINET christian en soutien de RAOULT 👍
(@ChristianDoinet) a signalé
@Mediavenir Bah .. l’assistance client de @Freebox est une vraie catastrophe en laissant ses clients plus de 3 semaines sans service et dont la seule façon de pouvoir sortir de cette situation est la résiliation..😬👎