Free

Est-ce que Free a une panne dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/23/2024 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Apt, Cadenet et Saint-Martin-de-la-Brasque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceApt Wi-fi
FranceCadenet Internet
FranceSaint-Martin-de-la-Brasque Panne Totale
FranceCadenet Télévision
FranceLauris Téléphone
FranceApt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RctEve Eve 🪐 (@RctEve) a signalé

    @Orange_conseil Clairement si je vous contacte c’est parce que @Freebox nous dit que c’est à vous de réparer car ce sont vos câbles.

  • calain44 calain44 (@calain44) a signalé

    @OQEEbyFree @free Bonjour pas de pb sur d autres app j ai une Apple TV 4K by free et un smart tv samsung Qled 2019 le tout à jour aucun pb référencé sur Freebox os c est une maison neuve avec une bonne connexion en vdsl

  • clementdel_6 ClemD (@clementdel_6) a signalé

    @free @freemobile vous êtes les pires tocards du monde, 1 semaine pour avoir un technicien qui vient régler le problème 😡😡

  • LudovicLvgl Ludovic Lvgl (@LudovicLvgl) a signalé

    @UnIdiotDeFrance @Freebox Même problème déconnexion total de la freebox plus d'internet

  • neodavid_51 Neodavid (@neodavid_51) a signalé

    @Chez_Bruno @Freebox Bizarre, je suis abonnée également à c+ séries mais je l'ai jamais utilisé . Si tu ne trouves pas d'ici ce soir, je regarderai chez moi.

  • VGilmaire Véronique Gilmaire (@VGilmaire) a signalé

    @freemobile Il a créé 1 faux mail à notre nom pour communiquer avec @Freemobile à notre insu #failledesécurité . Free ignore le pb alors qu’on a écrit à plusieurs services (réponse inadaptée du service abonné, silence du Serviceconso et de la direction). Vous trouvez ça normal @free ?

  • yownos Romain Pras (@yownos) a signalé

    @On3Fr3nch4T53P @EDFofficiel @Freebox Justif’addresse ne fonctionne pas (pour la raison énoncée plus haut, j’imagine que seul l’adresse du PDL compte… et c’est pas le bon numéro) et l’attestation fournie par EDF (avec la « vraie adresse » et l’ancienne) ne satisfait pas nos estimés collègues de la préfectorale.

  • rosiervalentin Valentin Rosier (@rosiervalentin) a signalé

    @Freebox @free un technicien devait venir entre 8h et 10h pour m’installer ma ligne, il est actuellement 10h40 il y’a toujours personne… Le technicien pourrait au moins prévenir de son retard ou de ça non venu, là rien j’aimerais savoir ce qu’il en ai de sa venue.

  • MikeCesneau Mike (@MikeCesneau) a signalé

    @CarolineDervil @Freebox Un hard reboot semble avoir résolu le problème.

  • carrascomarc15 marco (@carrascomarc15) a signalé

    @Freebox bonsoir, étant tout nouveau chez free est ce normal que le wifi saute tout le temps... nous sommes un peu déçu pour le moment...