Est-ce que Free a une panne dans Apremont, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apremont, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apremont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Apremont, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beaufou, Bretignolles-sur-Mer et Apremont.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
♓ 
    (@Anyasmyn) a signalé 
Merci @Freebox @free Depuis jeudi 10h40 panne étape 3.( MELUN ALMONT). Étant en télétravail,ça devient vraiment compliqués à gérer ces pannes récurrentes😤 on m a annoncé un delai de 24h pr retrouver les services car panne collective délai largement dépassé.Fuyez la fibre FREE
 - 
            
Boclevraidevrai 
    (@BocbocleVrai) a signalé 
@freemobile allez vous faire enculer pour ce calvaire que vous m'avez fais passer cette année avec votre réseaux de merde je suis parti chez les frères @bouyguestelecom 🖕🏿🖕🏿🖕🏿🖕🏿
 - 
            
Lionel Carvalho 
    (@CeRberuS_FRA) a signalé 
Donc pour le support @free @Freebox quand t'as pas de routage qui se fait au niveau ip c'est que tu subits une attaque ddos parce que t as allumer ta ps4.. j'ai rater un truc dans le réseau...Se foutre ouvertement de la gueule du client...
 - 
            
lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
quand @freemobile tue l'idéale d'un reseau 4G avec une connexion inexistante en 4G et promet la lune avec la 5 G
 - 
            
MathieuDGO 
    (@MathieuDGO) a signalé 
@freemobile vous avez une carte des couvertures 5G de votre réseau ? J’ai fait la moitié de Montpellier et je n’ai pas capté une seule fois la 5G.
 - 
            
adj 
    (@benzadje) a signalé 
Please #freebox bloquée sur étape 2 depuis 4h avec la fibre. C’est quoi ce délire ? Aucuns délais de donné on reste en galère combien de temps en fait. La résiliation n’est pas loin.
 - 
            
gui_geekmin08 
    (@geekmin08) a signalé 
Je comprends pas pourquoi @Freebox font des DNS pour leur serveur web qui marchent pas bien... Là preuve j'essaye de relier mon nom de domaine au serveur et ben non... C'est cool ! (Free si vous passez par là merci de venir en mp pour m'aider svp)
 - 
            
♓ 
    (@Anyasmyn) a signalé 
N'allez JAMAIS chez @free @Freebox @freemobile . Les pannes récurrentes qui s éternisent font péter un câble🤬🤬🤬 ah ils sont bien aimables au tel.. mais il ne faut pas en attendre plus d'eux !
 - 
            
David 
    (@David_The_Hero) a signalé 
@Leo_Alex_ @freemobile Là aussi c'est industrielle !!! Même moi je dépasse jamais 70Go en mettant jamais le wifi.
 - 
            
Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ 
    (@Quentinternt) a signalé 
J’étais au téléphone avec un conseiller @Freebox, j’attends 15min pr avoir un conseiller,qui vérifie mes paramètres de box,j’attends 5, puis 10min et la... ON ME RACCROCHE AU NEZ On est où là j’ai jamais vu un SAV comme ça