Free

Est-ce que Free a une panne dans Anneville-sur-Scie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anneville-sur-Scie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anneville-sur-Scie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Anneville-sur-Scie, Seine-Maritime, Normandie 05/09/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QueenLolipopo Lolipopo //Mappa a foiré cette semaine ptn (@QueenLolipopo) a signalé

    @freemobile @Freebox votre réseau de ***** là plus rien ne marche ni wifi ni 4g ça va vite passer chez Orange ça va pas trainer

  • ovahkiine OVAHKIINE (@ovahkiine) a signalé

    C'est fou , jamais plus de 3 jours sans avoir de problème de box. c'est de l'incompétence à ce point la. #freebox @free

  • BoulaQuick BoulaQuick (@BoulaQuick) a signalé

    Ma connexion @free est coupée depuis le 11 janvier. Le 11 FUCKING JANVIER. Ticket ouvert le 12. Tu crois que @Freebox se sortirais les doigts du cul ? Naaaaaan.

  • Modomodo Maud Descamps (@Modomodo) a signalé

    .@Freebox Donc quand un de vos techniciens nous coupe notre connexion pour brancher celle de notre voisine, il faut attendre 3 jours pour que quelqu’un vienne réparer ?! C’est une blague? #sav #free #piedsnickeles

  • melissa_avd Mélissa (@melissa_avd) a signalé

    @Freebox c'est normal d'attendre 30 jours pour avoir un raccordement fibre ? ça commence à faire long sachant qu'on nous avait promis bcp moins de temps

  • Stika44000 Stika (@Stika44000) a signalé

    J'ai souscris une offre Freebox samedi dernier. L'opération me dis de garder mon ancien opérateur afin de ne pas perdre ma connexion. Dès le lendemain #free se raccorde et plus d'accès Internet. Toujours pas de box à ce jour 😡😡

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Courrier de demande de résiliation transmis ce jour. Il ne me reste plus qu'a attendre la réaction de @Freebox En espérant enfin avoir une connexion fibre activée par Free avant fin Février sinon courant Mars chez un autre FAI.

  • lensois628 jbecq (@lensois628) a signalé

    @Alibi_Mufc @Freebox @free le probleme c'est juste free lol change moi ça lol

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et la photo fait voir que l'heure est allumé mais ne peut pas faire voir le problème des touches qui sont inopérantes. je vous rappelle que les touches de validité ne fonctionne pas que l'heure reste allumé

  • le_slyzou Slyz (@le_slyzou) a signalé

    Bon j'ai appelé @Freebox pour le problème des barres rouges le soir ils ont pu m'aider donc le problème est réglé il faut juste redémarrer la box parce qu il ya une maj haha