GitHub

Est-ce que GitHub a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

GitHub est une entreprise qui fournit l'hébergement pour le développement de logiciels et le contrôle de version à l'aide de Git. Il offre le contrôle de version distribué et la fonctionnalité de gestion de code source de Git, ainsi que ses propres fonctionnalités.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur GitHub par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

GitHub Graphique d'interruption 06/12/2024 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur GitHub. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de GitHub via notre site Web.

  1. Panne de site web (74%)

    Panne de site web (74%)

  2. Sign in (18%)

    Sign in (18%)

  3. Erreurs (9%)

    Erreurs (9%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
BrazilJuiz de Fora Panne de site web
GuatemalaGuatemala City Panne de site web
United KingdomLlanelli Panne de site web
IndiaLucknow Panne de site web
BrazilRecife Erreurs
SpainValencia Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

GitHub Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    Je suis un adulte : je viens de faire un bug report sur github

  • Loran750 Laurent (@Loran750) a signalé

    Bon. L'heure est grave. Je suis dans ma voiture et je vois débouler plein de notifs de commits sur GitHub. Comment je transforme l'écran de ma voiture en serveur Linux pour que je puisse compiler tout ça ? Besoin de : NPM, PHP, Serveur web, serveur de BDD.

  • AlexMog_FR AlexMog (@AlexMog_FR) a signalé

    @thomas_boni c'est une erreur, il s'agit bien de Github et non pas Gitlab

  • PierreChTux Pierre Chevalier (@PierreChTux) a signalé

    @melvynx_ @xdoomer01 @AlexMog_FR Hihi... Déjà avant le rachat par Crimosoft, github lui-même n'était pas Libre. Ça ne s'est pas arrangé depuis. J'avais mon serveur gitea sur mon propre serveur. Pas de bol, le disque a pété...

  • C_Duv DUVERGIER Claude (@C_Duv) a signalé

    @abrianceau Vous êtes sûr ? Donc si Microsoft souffre d'une panne et que GitHub et NPM sont tout 2 inaccessibles : pas de build (sauf proxy) ? Si un package contient une feature intéressante qui déplaît à Microsoft celui-ci pourrait altérer le git (si non signé) ainsi que le catalogue (NPM).

  • yOyO38 Yoan Bernabeu (@yOyO38) a signalé

    @AndrieuMickael Ce sera orienté pour PHP, mais transposable "facilement" pour Python ou autre langages. L'idée c'est de comprendre les principes CI/CD de GitHub et GitLab, et de pouvoir adapter ensuite. Pas mal de points réutilisable, par ex sur le sujet des Clés SSH pour le déploiement etc...

  • f_arthr Arthur de Noël (@f_arthr) a signalé

    @ubuntulebest Le code source est ouvert sur GitHub si tu veux régler le problème

  • Dr_Alexises Alexis LAMEIRE #AperoTelco 💉💉💉 🌈🍺🖧 (@Dr_Alexises) a signalé

    @iMilnb @Microsoft @github Pour moi, le soucis n'a jamais été réellement ghithub, mais l’hégémonie d'une seule boite sur l'hébergement du code ! Quand il y a de la concurrence, il y a un contrôle mutuel !

  • sebduvalbcn Séb Duval (@sebduvalbcn) a signalé

    Désolé pour ceux qui pensaient me voir à 20h. J'avais un bug à corriger à mon boulot. Je le push sur Github et je suis prêt ! À toute !

  • deathydescole Noémie ~ DeathyDescole☮️ (@deathydescole) a signalé

    @louanben @ElyzeApp @JLMelenchon "Un bug". ALORS perso j'aurais mis en code-source si je n'avais rien eu à me reprocher. Et aussi demander des corrections aux utilisateurs de la plateforme de repo (Github principalement) pour voir s'il y a des choses à corriger. BAH OUI ! Donc on attend le code.

  • F4IZC F4IZC - Stephane (@F4IZC) a signalé

    @ElektroLudikits @github Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne dit on pas donner c'est donner reprendre c voler ? En fermant le repo, plus personne ne peut build son app. C'est différent de ne plus maintenir en disant maintenant comme vous jouez pas le jeu débrouillez vous.

  • louanben Louan (@louanben) a signalé

    - le bouton "partager" ne fonctionne pas encore car je suis encore en j'attends mon certificat SSL qui devrait arriver dans moins de 24h - le code sera rendu Open-Source soit ce soir, soit demain, sur mon github

  • espie_openbsd Marc Espie (@espie_openbsd) a signalé

    @iMilnb @Microsoft @github à côté tu peux pas dire que le mec a pas volontairement fait du caca. Il y a libriste et anarchiste. note: quel que soit l'endroit où c'est hébergé, si tu fais des trucs pas jolis avec ton code, tu auras des soucis. Là c'est juste cassé une bibal. Mais si par exemple...

  • NoNameOnTwiter NoNameOnTweeter Ⓩ (@NoNameOnTwiter) a signalé

    @a_chauprade C'est d'ailleurs pour ça que les grosse entreprise d'ia arrête d'essayer de créer des ia qui code a la place de l'humain. Ce qu'ils ont tenté de faire pendant des années. Maintenant ils se tournent vers des assistants comme github copilot.

  • CathPhanvan Catherine Phan van (@CathPhanvan) a signalé

    @IsaBauthian @mrtnpage Dans le genre fauchée... j'ai choisi la solution la moins chère, je ne paie que le nom de domaine qui revient à environ 5€ par an. Pour l'hébergement j'utilise Github pages (100% gratuit). Ça fonctionne très bien avec jekyll par exemple.

  • IfThisThenDev If This Then Dev (@IfThisThenDev) a signalé

    @Steph_ClassUp Derrière GitHub il y a maintenant Microsoft. Les objectifs ne sont peut-être plus tout à fait les mêmes.

  • othocore otho (@othocore) a signalé

    @omfgtg Typiquement un collègue qui ne savaient pas passer du login en login/mdp au SSH pour github/gitlab m'a demandé, on a passé 10 minute enssemble ça a été réglé. Et en soi il aurait pu google mais il a préferé me demander, ça a créer du lie net m'a poussé à avoir confiance ne moi

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    Je suis un adulte : je viens de faire un bug report sur github

  • Goffer911 Goffer911 (@Goffer911) a signalé

    @CommanderTorenn @ZeBoris_ @ZeClint La black list est dans l’application, pas sur un serveur. Elle est mise à jour à chaque version de l’application. Il n’y a que la transmission du nombre de scan qui est envoyé. C’est lanrgelent documenté dans le github de l’application

  • _mcorbin mcorbin (@_mcorbin) a signalé

    @katia_tal @ponceto91 C'est en effet toujours risqué d'utiliser une lib car même si le mainteneur n'est pas mal intentionné il est toujours possible de se faire voler ses credentials (github, dépot...). Bref, c'est un sujet complexe mais avec je trouve peu de bonnes solutions aujourd'hui.

  • sonytricoire Sony Tricoire (@sonytricoire) a signalé

    @AlexMog_FR erreur dans le tweet : github pas gitlab a bloqué le compte Marak :-)

  • bluxte Sylvain Wallez (@bluxte) a signalé

    @NicolasZozol @AlexMog_FR @github Bof. GitHub est juste un hébergement de projet, comme l'était SourceForge en son temps, dont quasiment tout le monde est parti quand ils ont mal tourné...

  • 0xZedZed ZedZed(3,3) (@0xZedZed) a signalé

    @4ntoinemakesit @monkey_d_yamo Le problème c'est que c'est pas évident même au niveau du github, ça sera certainement pas le petit indien qui sait faire des fork ohm qui pourra le faire en vrai

  • TheMothman000 oorlynck (@TheMothman000) a signalé

    @abougrhaib et moi j'ai une bombe qui va faire très mal pour zémmour et les médias, j'ai remonté sur les sondages, il y a des fraudes et manque de neutralité totale, et oui le github est ouvert au public,vous pouvez pas l'empêchez, alors criez au loup, mais je fais remonter l'information

  • FlefGraph Flef (@FlefGraph) a signalé

    @rodrigorvfr @SpottersMedia Ah si vous avez les clefs mais pas les données ce n'est pas Gephi le probleme: Gephi sert a visualiser les données, c'est le code mentionné ci dessus qui sert a recuperer les données. Est ce que vous avez téléchargé le code sur le github?

  • nico_charles Nicolas Charles (@nico_charles) a signalé

    @abrianceau @AlexMog_FR Là le soucis c'est qu'il n'a plus accès à son repository. Microsoft lui a coupé son compte github

  • _Akanoa_ Noa (@_Akanoa_) a signalé

    @iMilnb @Microsoft @github En quelque sorte, ce qu'a fait Microsoft, c'est bidouillé le fork des projets. Projets qui soit-disant passant devait être utilisé chez crosoft ( le nœud du problème d'ailleurs ). Des build on du péter et un dev a pété un câble en réponse.

  • Depado_ Depado (@Depado_) a signalé

    @iMilnb @Microsoft @github Y a un dev qui a décidé de péter tous les projets qui utilisent ses libs volontairement mais c'est de la faute de Microsoft parce que les teams de GH et npm ont essayé de protéger leurs utilisateurs ? Le raccourcis il est sacrément énervé sur ce coup là quand même.

  • p01 Mathieu 'p01' Henri (@p01) a signalé

    @AlexMog_FR Pas vraiment different de l'incident leftpad où le maintainer a aussi agit, certes dans son droit mais, de façon irresponsable à l'envers des millions de logiciels qui ont eu une dep ou de Dep Github et npm ont aussi une responsabilité envers la communauté.

  • Hellbleazer Hllblzr (@Hellbleazer) a signalé

    @iMilnb @Microsoft @github Je vois pas le problème, tout un tas d’autres libs/projets étaient impactés, tu peux pas proposer un outil open-source et hurler derrière que des grosses boites l’utilisent, c’est le jeu… au passage je comprend son combat mais buter une librairie pour emmerder le monde…