Est-ce que Numericable a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Aucun problème détecté à Numericable
Numericable dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
- Télévision (52.40%)
- Internet (30.57%)
- Panne Totale (10.48%)
- E-mail (2.62%)
- Wi-fi (2.18%)
- Téléphone (1.75%)
Numericable Carte des Pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Numericable dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Numericable rapports de problèmes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans les localités voisines:-
Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon @Numericable @SFR_SAV ptn de connexion internet de merde !!!! 🖕🖕🤬🤬🤬
-
Deuxieme de L1 ? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc @Numericable @SFR_SAV , problème de ppp sur ma box (@), et prb de débit depuis qq temps... Possible de parler à un technicien ? Si vous pouvez faire un diag du matériel et un test des signaux VR et VD svp merci :)
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Jules (@Futurxx) a signalé
@mohamedbouhafsi @PierreMenes @staderennais Redescend sur terre un peu avant de faire le malin... 10j que g plus accès à rmc sport avec un abonnement numericable... Panne et soit disant les techniciens sont dessus... Des incapables apparemment!ah et je paie pendant ce temps... J'espère que vous allez couler
-
PDGMinCulture (@PdgMinCulture) a signalé
Rififi chez les Wikipédiens pire qu'au moins une moitié de la convergence des modèles numericable et Canal plus.
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Ecrins (@Ecrins6) a signalé
@NamiasRobert J’ai avec beaucoup de difficulté et de temps résilier mon contrat chez numericable dont le service s’était fortement dégradé depuis son rachat par SFR. Je suis depuis chez Orange et je n’ai plus de problème.
-
Bernard (@menfire29) a signalé
@NamiasRobert @gilcamcom Numericable..je pensais que ce fournisseur avait disparu...s'il y a un mauvais fournisseur incompétent c'est bien lui ..
-
catherine lambert (@catherinelambe3) a signalé
@Maneguinah @NamiasRobert @SAV_Numericable Que des problèmes avec Numericable (racheté par SFR) : replay une fois sur deux, image figée très souvent, wifi en berne...
-
Frederic Lecomte (@flecomte63) a signalé
@NamiasRobert Ç était le meilleur service avant le rachat par SFR. S en est suivi une dégradation ininterrompue du service. Changez de fournisseur. J ai craqué il y a deux ans après presque 20 ans de fidélité (NOOS - Numericable)
-
🌧🌧 (@LegendxDrake) a signalé
@PuddingCharlott Numericable c'est de la merde vaut mieux pas que tu connaisses
-
morpheus🌙 (@liissy00) a signalé
@TelenetFR vous êtes vraiment les pires, des vrais escrocs rendez-nous Numericable si c'est pour cette merde
-
Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.