Est-ce que Numericable a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (38%)
-
Internet (35%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Le féodal @numericable fournisseur de TNT à Rennes est encore en rade sur les chaînes du service public FR2 FR3, 27 (acheté par une municipalité c'est croustillant !) Evidemment je défalque de mes charges ce sé(r)vice calamiteux cc @metropolerennes @Archipelhabitat #numerdicable
-
Aмандpа
(@Amandra1992) a signalé
@Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈
(@Slimfr01) a signalé
@Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
@NumericableB_N2 Des escro Numericable Facturation d intervention Alor que rien a été fait Tjr les même problème Le technicien est resté 4 petite minute
-
Florian Photographe
(@Flo_Photographe) a signalé
Une énième panne du Réseau Numericable sur Reims en pleine nuit je demande une compensation financière du moment de la panne jusqu'à son rétablissement @SFR_SAV pourquoi ne sommes-nous pas informés du délai de panne via un Sms ou Mail vu que votre service client est fermé la nuit
-
Yaz
(@MartinT06275428) a signalé
@Sandavocats @siblius Au mieux ce sera un avis relevant du droit souple (application jurisprudence GISTI 2020/Numericable 2016), au pire juste un avis non décisoire et donc recours rejeté indépendamment du fond (comme tout avis non décisoire). A voir la pensée du CE
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Ayé, je suis dans la case pré-délinquantes : dans un pays où la violence masculine est impossible à nommer, je viens d'être classée dans les mauvaises payeuses par mon proprio. Pour défaut de 16 € 72 correspondants à des charges prélevées par @numericable fournisseur défaillant.
-
Luxanna
(@SilenceSaturne) a signalé
Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃
-
MrCaudron
(@CaudronMr) a signalé
@iamCelineTran @KrissLavax @SFR Pour avoir géré les retour numericable là où je travail, je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi, surtout si la personne réceptionnant ton retour se fou totalement de son travail. J'ai vu passer des courrier de réclamation de client bien salé !
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!