Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Sessenheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sessenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sessenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Sessenheim, Bas-Rhin, Grand Est 11/22/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (52%)

    Télévision (52%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Qu3ntus KC Roi Quentin 🦈🏴‍☠️ (@Qu3ntus) a signalé

    @Numericable VOUS ETES LE PIRE DISTRIBUTEUR INTERNET POSSIBLE

  • MartinT06275428 Yaz (@MartinT06275428) a signalé

    @Sandavocats @siblius Au mieux ce sera un avis relevant du droit souple (application jurisprudence GISTI 2020/Numericable 2016), au pire juste un avis non décisoire et donc recours rejeté indépendamment du fond (comme tout avis non décisoire). A voir la pensée du CE

  • mkbluff Mkbluff🇩🇿 (@mkbluff) a signalé

    On a changer de box je capte la wifi une fois sur 3 allez vous faire enculez @bouyguestelecom on aurait du rester chez numericable

  • JEAN36025328 JEAN (@JEAN36025328) a signalé

    @CStar depuis quelques semaines le son de votre chaine a baissé . Je suis abonné à numericable et ils m' ont affirmé apres examen que le problème ne vient ni de mon installation ni de leur part. Merci de faire le nécessaire et me prévenir

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte

  • Skullhe4d Bruneau Vincent (@Skullhe4d) a signalé

    @kiki72661 @chaine_automoto @IMSA A l époque sur motorsport sur numericable c etait en hd. Je suis en sfr fibre maintenant et je ne voit pas de hd, jai l impression de mater un bon vieux tube cathodique....

  • MOHA__M Moha2022 (@MOHA__M) a signalé

    @SFR_SAV je viens d'appeler pour un problème de connexion Internet Numericable, j'ai eu droit à une musique d'attente et à 20 h pile ca m'a raccroché au nez. Vous vous foutez de ma gueule ?

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @sfr rachète #numericable mais le @SFR_SAV ne peut gérer les clients #numericable et le @SAV_Numericable ne peut pas gérer ses clients, à quoi sert les SAV ? Tu veux payer ta facture mais personne ne gère le service, appeler un SAV qui ne répond pas ou qui te raccroche au nez 🤬

  • hooklans Hooklans (@hooklans) a signalé

    @lafibreinfo @_adriend_ Ah d'accord. Mais avant-hier, un proche qui habite dans la même rue que moi, chez Numericable-SFR avait un débit inférieur à la normale (environ 45 mb/s alors qu'il a habituellement 100 mb/s constants en DL)... Alors que personne d'autre n'utilisait sa connexion.

  • Travel_Doren NRod (@Travel_Doren) a signalé

    @SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??