Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rognac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Internet (21%)

    Internet (21%)

  3. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IlhanYmz ILHAN Yilmaz (@IlhanYmz) a signalé

    - se voir augmenter l'abonnement pour 46 € mensuel (marche tjrs pas) - se faire harceler par les services commerciaux puisque je ne suis plus sous engagement depuis mi 2021 - Continuer à se faire balader par 1023 Note positive: le modem Numericable de 100mb fonctionne toujours.

  • superchoupi49 Superchoupi49 (@superchoupi49) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, y a t-il une panne Numericable dans le 49124 ? Plus de signal sur la box. Merci.

  • ne_ta_ko né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé

    @SmashFan83 Exactement comme mes parents quand ils ont quitté Numericable, ils sont reparti chez Bouygues 6 ans après leur résiliation.

  • DupreDumont Dumont Dupré (@DupreDumont) a signalé

    Quand SFR Numericable prend les clients pour des gogos. Impossible de résilier sans avoir des frais. Envoi d un recommandé sans réponse de leur part.

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    @AlxTelconnected @Arcep @vachegti Numericable, donc SFR, mon grand père a un téléphone only 2G/3G, il capte uniquement la 2G et encore, donc j'ai voulu vérifier son engagement et le 3179 est impossible à joindre.

  • ho44o4 ho⁴₄⁴o4 (@ho44o4) a signalé

    lol est devenu trop nul srx c impossible de gagner sans transpirer 3L ntm riot games ntm numericable

  • ivycamehome Ax ☁️ (@ivycamehome) a signalé

    j'ai tjrs pas le WiFi ni télé ni rien, sfr numericable vous faites chier.

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Ca fait 24 H qu'on n'a que le son mais pas d'image sur canal ARTE de la TNT #Numericable à Rennes. Mais comme c'est les logement sociaux #WTF ? @Numericable @Archipelhabitat (Je ne paie pas bien entendu). Ca faisait 3 mois qu'on n'avait pas eu de panne, ça ne pouvait plus durer

  • BSvsGF Yuri Margarin (@BSvsGF) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour client numericable #87059641 j'ai mon modem en défaut, la ligne est bonne mais le modem n'arrive plus à accrocher le signal quelques minutes après le reboot. J'ai vérifié les branchements et tout ce qu'il faut au préalable. J'aimerai donc un échange svp merci.

  • ne_ta_ko né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé

    @CaptainLolicon Perso j'ai jamais eu de problèmes chez Bouygues, sauf en 2013 dans notre appart actuel, c'était tellement buggé, instable et lent (surtout pour de la fibre, le speedtest m'avait affiché 8 mb/s en débit descendant une fois) qu'on est parti chez Numericable 1 an après.