Est-ce que Numericable a une panne dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@zak_le_yeti Merci effectivement ça devient vmt saoulant y’a pas 1 jour ss problèmes, je ss cliente depuis 2006 et #numericable c’est de pire en pire encore plus maintenant avec la fusion #sfr, malgré ts les bugs ils n’ont jms fait de geste commerciale Merci bon dimanche à toi aussi
-
Sarah
(@Velow_9) a signalé
@SFR_SAV vers quel saint faut-il se vouer pour avoir quelqu'un en ligne. Cliente SFR numericable, j'ai déjà payé par deux fois mes factures, et vous m'avez quand même coupé ma connexion internet.
-
Claude Jacqués
(@CJacqus) a signalé
@SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte
-
DA 💸
(@DbK___) a signalé
Ma Wifi c’est grave eh Numericable c’est claqué putaaain
-
Gorilliaz
(@Gorilliaz) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j'ai un soucis sur une facture client numericable depuis plus de 10 ans on ma facturé une installation cle en main et un deplacement a tort, la signature sur la facture et même pas la mienne et bien sur je n'ai rien changé depuis plus de 10 ans...
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@Emeely_ne Moi depuis jeudi soir J’ai plus rien et en plus impossible de régler ma facture #numericable le 3990 @SAV_Numericable ne répond plus et le @SFR_SAV ne prend pas en charge les clients #numericable Ça m’a tellement énervée que mes douleurs se sont aggravées 🤬
-
Hooklans
(@hooklans) a signalé
@lafibreinfo @_adriend_ Ah d'accord. Mais avant-hier, un proche qui habite dans la même rue que moi, chez Numericable-SFR avait un débit inférieur à la normale (environ 45 mb/s alors qu'il a habituellement 100 mb/s constants en DL)... Alors que personne d'autre n'utilisait sa connexion.
-
KC Roi Quentin 🦈🏴☠️
(@Qu3ntus) a signalé
@Numericable VOUS ETES LE PIRE DISTRIBUTEUR INTERNET POSSIBLE
-
Zakariaaa
(@zakariaaa59) a signalé
@Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas
-
JEAN
(@JEAN36025328) a signalé
@CStar depuis quelques semaines le son de votre chaine a baissé . Je suis abonné à numericable et ils m' ont affirmé apres examen que le problème ne vient ni de mon installation ni de leur part. Merci de faire le nécessaire et me prévenir