Est-ce que Numericable a une panne dans Poisy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poisy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (44%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Poisy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seynod et Annecy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Diabolik
(@diabolik29) a signalé
@SFR_SAV bonjour je suis client Numericable et je n'arrive pas a me connecter au service client même après avoir changé le mot de passe comment faire ?
-
NitroG42
(@NitroG42) a signalé
@Killyoh Hum monsieur a le bon cable de numericable/red/sfr à ce que je vois... pas d'offre débit plus ? je suis passé de 100mb/5 à 400/40 dans cette pauvre ville qu'est Clermont-Ferrand... et un pote avec la box plus récente tape dans le 800/80
-
Nabukodadnezar ☣️☢️
(@Nabukodadnezar) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 il y a longtemps, à Paris, sur le réseau câble, je scannais mon réseau local pour trouver mon imprimante et j'ai été assez surpris de trouver toutes celles du quartier (genre 50). Numericable (ou NOOS, je sais plus) n'étais pas très au point au niveau filtrage.
-
𝑫𝒆𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆 𝑰𝒄𝒉𝒊𝒏𝒊 🔎
(@cestichini) a signalé
@pv2bati @peligrosooo_ Venez chez free vous verrez le vrai calvaire, jcrois j'ai jamais autant détesté un réseau comme je déteste free, même numericable c'est mieux
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .
-
Face de cépe
(@Juxiau_) a signalé
Numericable qui est sfr mais pas tout à fait alors ils te font jongler d'un service client à l'autre... Je veux juste changer de box car elle surchauffe. DONNEZ MOI MA BOX QUE J'AI RÉCLAMER LE 5 PUTIN DE JANVIER
-
Olivier COLLAS
(@OlivierCOLLAS) a signalé
@SFR_SAV Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard
-
Stef
(@Stef419967541) a signalé
@SFR_SAV Bonjour je suis client Numericable , depuis que j ai mis la dernière box le réseau tv est une cata entre les chaînes qui marchent pas et les brouilles systématique ça devient fatiguant pour une box dernière génération soit disant
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!
-
Verdad
(@VpourVerdad) a signalé
Heureusement que je commence à avoir de l'expérience dans ce genre de cas et que j'ai pas lancé le processus de résiliation de ma ligne numericable