Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/20/2024 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (22%)

    Internet (22%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrTruc Dr Truc (@DrTruc) a signalé

    Bonjour, @SFR_SAV cela fait presque 48h que j'ai perdu la moitié des chaînes de la TNT sur le câble (Numericable) de ma résidence. Malgré différentes recherches de chaînes sur ma TV toujours rien. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?

  • ChallandRomain Romain Challand (@ChallandRomain) a signalé

    @jltvar C'était justement Numericable qu'on avait. Mais apparemment ça passe par SFR maintenant

  • MaxCaz36 Maxime - champion LTDM (@MaxCaz36) a signalé

    Pour vous il y a quoi de pire que la super league et pourquoi numericable ?

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @vivianeLemasso1 Aucune idee. Moi c est parce que j avais numericable avant et ils n ont jamais tire les cables de la fibre

  • henrilatr Henri Lt (@henrilatr) a signalé

    @lafibreinfo @SebLaSouris Ah et j'ai un autre pb très bizarre, certaines résolutions dns via un nslookup d'un shell windows sont impossibles même en précisant un dns autre que celui de numericable. Peut être aucun rapport.

  • jeremiefourreau jeremie fourreau (@jeremiefourreau) a signalé

    @lacouture49 @Numericable @SFR_SAV non moi tout fonctionne

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    @gael201099 Quand à @Numericable sur la TNT @metropolerennes, ils sont en situation de monopole : ex réseau câble de France Télécom racheté par Noos Numericable fin des années 90, il ns reste les yeux pour pleurer à nous les usagers, ça marche quand ça peut, ils sous font sentir leur férule

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV je parle des 2 réseaux Le mobile et le fixe via numericable car je suis cliente @SAV_Numericable Je remonte sans arrêt les pbs et rien ne change. On m’a coupé mes droits a cause d’un règlement non fait pqu’il y avait un pb avec le serveur...

  • docpoele Docpoele (@docpoele) a signalé

    @Numericable bonjour est il possible d'avoir quelqu'un compétent au service technique et pas trop menteur. Cordialement

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...