Est-ce que Numericable a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (52%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier et Villeneuve-lès-Maguelone.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Séverine Martinez
(@sev_martinez) a signalé
@SFR_SAV Hâte de résilier. 5 mois de fibre, 5 mois de pb! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,...Obligée de redémarrer et/ou débrancher ts les jours les box! Numericable était top!
-
ksk
(@kdekerta) a signalé
@SFR_SAV 3 fois en 3 mois que la connexion saute !!! Jamais ça n’arrivait chez Numericable. #resiliation
-
Les Vidéos de Riles
(@Videos2Riles) a signalé
SFR / Numericable jusqu’à la fin de ma vie vous allez morfler de la mauvaise publicité sachez le. Je suis chez vous depuis 6 ans, des problèmes de connexion de fou depuis des années, des trentaines de deconnexion par jour et vous m’envoyez limite balader de service en service.
-
Bigaston - 💊 Kapsule Pixel
(@Bigaston) a signalé
@reesmarc Aucun des deux, les deux erreurs dans chrome. Pour l'un redirection sur une page d'erreur numericable, sur l'autre chrome bloc complètement. Je suis en France chez Red by SFR
-
Goshi
(@Yoigoshi) a signalé
@TatieGlorieuse - Aller dans l'adresse Numericable pour valider ça - Se connecter au Twitter - le supprimer
-
Alexandre D.
(@AlexDlubala) a signalé
@SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.
-
renge miyauchi
(@ne_ta_ko) a signalé
@Genshin_Hayate C'est marrant parce que j'avais une bonne co quand Numericable était indépendant avant son rachat par SFR, et le réseau mobile SFR était 10x pire à l'époque comparé à maintenant (j'ai un frère qui est chez Red, il m'a dit que ça fonctionne plutôt bien dans ma ville).
-
Fabio__14 🇫🇷 🇺🇦
(@fabio__14) a signalé
@SFR_SAV Réponse inappropriée : je suis réseau Numericable donc pas sur votre lien là. Merci de répondre en prenant TOUT en compte!
-
𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷
(@SabihaBH) a signalé
@SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis pas passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...