
Est-ce que Numericable a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (24%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (5%)
-
Téléphone (2%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Garges-lès-Gonesse, Montreuil, Noisy-le-Sec, Nanterre, Argenteuil, Courbevoie, Pontoise, Malakoff et Le Chesnay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
ً (@SimonKPA) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ahmed_Hssni nn jsuis passé par numericable sfr free g toujours eu dla merde et avant j'avais orange ca marchais bien même si c cher mdr
-
beni blanco (@Moulax14) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Malheureusement aucun effort du sav Sfr pour des clients qui sont là depuis Numericable quel erreur d’avoir changer j’ai jamais eut autant de problème avec un fournisseur est le sav j’en parle pas avec leur manip standard est le fameux je vous rappelle
-
Joyceetses4voyous🐕🐩🦊🐱 (@etses4bandits) a signalé de Paris, Île-de-France
@ErzJerome @TheVoice_TF1 Oui sur Free. Ma mère a numericable mais n'a pas eu de problème
-
OCOREDO (@ocoredo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..
-
Everybody loves Brady (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
J’sais même pas pourquoi on a quitté Numericable serieux SFR c’est trop d’la merde
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@ItWasaGoodDay_ @Di_Cook C’est peut-être pour ça que la tNT ne fonctionne pas. Y’a souvent des installations ou la TNT était remplacé par le SFR Numericable à l’époque
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@RdPatrice @clientnumericab @SFR_SAV Comme prévu puisque vous considérez les clients Numericable comme de la sous merde, je me casse... #resiliation
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric Foll (@follc) a signalé
@vacuiTCA @SFR_SAV @SAV_Numericable Quand on est ancien client numericable on est dans un nomanland. A moitié migré chez SFR mais avec des messages d’erreur des que l’on essaie de faire quelque chose dans l’interface client...
-
Machintruc76 (@SegaLegacy) (@Machintruc76) a signalé
@casimirdu70 SFR est totalement à la ramasse depuis le rachat de numericable voir même avant dommage car à l'époque de la 3g il était vraiment numéro 1 en terme de réseau et SAV. J'étais client chez eux pendant 12 ans. A l'époque il m'appeler tout les 3 mois pour savoir si j'avais pas de pb.
-
Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@60millions je propose de vous envoyer les échanges et les exemples de service défaillant que j ai avec mon opérateur SFR/Numericable depuis Avril de cette année! (Ca dure depuis Février, mais je ne l ai pas documenté des le départ)
-
Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et j'ai pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .
-
Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@SFR @Numericable @SFR_SAV 6 mois qu'il n'y a pas un jours où je n'ai pas de problème de connexion! 6 mois! Mais comme j'ai tout consigné dans nos échanges en DM, je vais vous mettre un de ces courriers dans les dents...
-
Jessy (@JessyFC_) a signalé
@iNover__ Oh lfou batard laisse moi payer ma connexion internet numericable déjà 👌🏻
-
Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
Une fois dans une boutique Numericable un vendeur ma montré leur outils informatique pour la gestion client il on pas la mains sur la partie facturation et autres j'ai donc pu constater les nombreux tickets ouverts sur mon dossier a l'époque pour différents soucis .
-
sofi (@21c4a59bac0444b) a signalé
@SFR Bonjour, mon Ref Numericable est 53035817. Je souhaite savoir comme j'ai le contrat d'internet et TV chez Numericable, et là je voudrais seulement résilier mon contrat de TV, où et à qui je dois écrire la lettre de résiliation svp.
-
Cedric Foll (@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé
Youhou @SFR_SAV @SFR C'est gentil que le type au téléphone me parle constamment de "traçabilité" et de "fidélisation". Ça fait 20 ans qu'on est client chez Numericable. La récompense à passer chez SFR? Moins de chaînes, des options télé qui ne marchent pas...