Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joinville-le-Pont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joinville-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France 11/09/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eaubonne, Paris, Rosny-sous-Bois, Clichy, Maisons-Alfort, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers, Courbevoie, Pantin et Garges-lès-Gonesse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEaubonne Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable rapports de problèmes près de Joinville-le-Pont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joinville-le-Pont et dans les localités voisines:

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Je vous donnerai pas mon numéros de client en #DM étant un ex numericable vous avez un accès restraint de votre côté sur mon compte, servira donc à rien #JDCJDR

  • etses4bandits Joyceetses4voyous🐕🐩🦊🐱 (@etses4bandits) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErzJerome @TheVoice_TF1 Oui sur Free. Ma mère a numericable mais n'a pas eu de problème

  • ocoredo OCOREDO (@ocoredo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.

  • SimonKPA ‏ً (@SimonKPA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ahmed_Hssni nn jsuis passé par numericable sfr free g toujours eu dla merde et avant j'avais orange ca marchais bien même si c cher mdr

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabio__14 Fabio__14 🇫🇷 🇺🇦 (@fabio__14) a signalé

    @SFR_SAV Réponse inappropriée : je suis réseau Numericable donc pas sur votre lien là. Merci de répondre en prenant TOUT en compte!

  • Naaa1_6 🅳🅸🅲🅴 🎲~ JJONGPRIL 🦊 (@Naaa1_6) a signalé

    OK NUMERICABLE JE PAYE PAS MAIS QUAND MÊME FRR SI JSUIS DANS UN APPART ÉTUDIANT C QUE JAI BESOIN DE WIFI POUR ÉTUDIER

  • Videos2Riles Les Vidéos de Riles (@Videos2Riles) a signalé

    SFR / Numericable jusqu’à la fin de ma vie vous allez morfler de la mauvaise publicité sachez le. Je suis chez vous depuis 6 ans, des problèmes de connexion de fou depuis des années, des trentaines de deconnexion par jour et vous m’envoyez limite balader de service en service.

  • jy Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé

    @_GaLaK_ Réseau Numericable ?

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @numericable @SFR @SFR_SAV la télécommande de notre box fibre réagit à peine ce qui nous rend cinglés, la box déconne, plus internet, les chaînes mettent un temps incroyable à s'afficher, plus de clavier pour taper. Nul

  • kdekerta ksk (@kdekerta) a signalé

    @SFR_SAV 3 fois en 3 mois que la connexion saute !!! Jamais ça n’arrivait chez Numericable. #resiliation

  • PascalDufourd Pascal Dufourd (@PascalDufourd) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @Cafeine Et chez Numericable en FTTB 100 Mbps j’avais zéro problème sur YouTube.

  • Edge92_ Edge27 💚♥️💙 (@Edge92_) a signalé

    @SFR Je suis client Numericable depuis 10ans et satisfait. Ils rachète sfr qui coule. Je deviens SFR car on prend le nom d'une entreprise qui marche pas 🤷. Je reste 2ans la qualité c'est dégradé, le service client catastrophique j'ai donc résilier. Bravo Numericable

  • sev_martinez Séverine Martinez (@sev_martinez) a signalé

    @SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!