Est-ce que Numericable a une panne dans Hérouville-Saint-Clair, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hérouville-Saint-Clair, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hérouville-Saint-Clair et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Internet (21%)
-
Panne Totale (20%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sapinrex1
(@sapinrex1) a signalé
@Stereo_The_Wolf @SFR_SAV Déjà evite free car c'est pire mais numericable sa c'est de la balle
-
Darklink
(@NicolasGarbarin) a signalé
@SandozProd @SFR Sfr pire service client depuis des années et une qualité totalement merdique depuis le rachat de numericable ma mère a des coupure télé et internet de plus en plus fréquente une honte @SFR il serait temps de remettre le navire dans le sens de la marche et de respecter vos clients
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@IMFIFA01 @SFR @VilledeNice attention sfr n'a pas de fibre. un réseau cable acheté à numericable completement claqué, 7 ans de galere.
-
Un être
(@hopoietes) a signalé
Des abonnés #numericable qui ont des soucis de connexion sur Paris ? Connexion qui a sauté par intermittence vers 15h et a complètement lâché vers 16h30.
-
Céline Panteix
(@CelinePanteix) a signalé
Grosse panne de réseau #srf Numericable sur Paris depuis 30 minutes. Selon le service client, ce sera rétabli dans la journée. @SFR_SAV
-
Bryan
(@Sensei_Stars) a signalé
@LauryAnnne Ils sont sur le réseau SFR je le sais car j’ai un sim la poste en ce moment en attendant de recup ma sim bouygues .. ca marquer SFR et maintenant « La poste mobile » et oui c’est affreux ! Comme numericable
-
ebth
(@EnzoBethJPN) a signalé
@baumanndu59760 @Dealabs J’ai était pendant 11ans chez Numericable, la coaxial n’as jamais était stable quoi que je fasse j’avais d’énorme perte de débit et orange me proposer mieux en VDSL2 donc ~80Mbps. Alors que le seul truc que je fessait c’était jouer à World Of Warcraft et être sur msn
-
Jerecoisdestweets
(@jelisdestweets) a signalé
@SFR_SAV bonjour ! Problème dans tout mon immeuble et je pense une partie du 92 sur #SFR #Numericable depuis 12h50. Ça commence à faire long ? Une idée du retour de service ? Vu que vous avez supprimé les antennes sur le toit, on n’a plus la TV non plus.... #churn
-
Damian
(@DamianSaura) a signalé
@SFR_SAV depuis le changement de ma box NUmericable par une box 8 thd constatation pas d amélioration du débit et sur les problèmes de connexion internet sont récurrents et plus fréquents existe t il d autres offres?
-
C'est pas moi
(@Pas_moi_) a signalé
@SFR Bonjour, je suis ancienne cliente Numericable et possède une adresse mail du domaine de ce dernier, lorsque je me connecte sur SFR mail, on me dit que mon compte est bloqué, suite à 5 tentatives de mot de passe échouées, or je ne me suis jamais trompée. Que faire ?